Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZA
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

-
jean
FZA
Dragon_Brumes a écrit :ben oui mais c'est quoi et on fait comment pour les ptit nouveaux qui sont pas au courant ?
le mieux dans un premier temps c'est que tu ailles voir en haut et a droite du forum la charte de FaZerAide puis tu t'inscris dans "groupes d'utilisateurs"et apres je te contacte .
ok?.
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

arf, c'est malin. La derniere fois que j'ai cliqué sur la charte FazerAide y avait rien, c'est pour ça que je savais pas ce que c'était. Je passe pour un neuneu qui sait pas cliquer miantenant.... 
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......-
jean
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

- douda
- Site Admin

Dragon_Brumes a écrit :arf, c'est malin. La derniere fois que j'ai cliqué sur la charte FazerAide y avait rien, c'est pour ça que je savais pas ce que c'était. Je passe pour un neuneu qui sait pas cliquer miantenant....
ben non va, allez , pour dissiper tout malentendu, je confirme qu´au moment ou tu avais cliqué il n´y avait effectivement rien, pour des raisons de maintenance...
je confirme donc que Dragon_Brumes n´est pas un neuneu
content ?
a+

et pas que pour les :fazer