Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

rayure bras

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FITAMANT
Touriste
Touriste

rayure bras

Message par FITAMANT »

bonjour,
l autre jour en n ettoyant mon bras oscillant,j ai fait des rayures,je nettoye avec du petrole desaromatise et du sipolin ou chiffon,mais il devait rester des petits gravillons,comment faire pour ne pas le rayer en le degraissant et existe t il des produits pour enlever les rayures.

fz6n 86
Touriste
Touriste

Message par fz6n 86 »

pour ne pas rayer diluant avec chiffon doux ensuite lustrant ;)
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...

yhdp
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yhdp »

Pour ne pas rayer, ne pas nettoyer. :jesors

Hyoga
Mob
Mob

Message par Hyoga »

Moi j'utilise un dégoudronnant GS 27 au colsa (pot vert type lave glace avec le cul de la mazda rx8 en photo ) et tout glisse dans le chiffon :)

matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

Pour enlever les rayures : polish efface rayures sans frotter comme un dingue...
Ensuite, protéger le bras oscillant avec une sorte de scotch transparent en vente chez castorama, par exemple. Si tu l'appliques bien, sans bulles, ça ne se voit pratiquement pas et ça protège super bien quand tu nettoie par la suite.
C'est ce que j'ai fait et en plus mon bras oscillant est noir donc très vulnérables aux rayures de toutes sortes.
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

Répondre