Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Starlane digit
-
lafouine
- Inscrit(e)

Starlane digit
Je sais que sur le forum certain on fait un topic sur le model "acumen".
Mais est ce que l'un d'entre vous a celui là ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
Content, pas content ? vos avis m'interesse.
Mais est ce que l'un d'entre vous a celui là ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
Content, pas content ? vos avis m'interesse.
-
noiraude
- Pocket Bike

Salut,
Moi je l'ai... C'est un copain qui me l'a installé, il s'est aidé du CR du forum technique pour le branchement...
Je trouve ça très pratique (notamment en mode arsouille), le seul inconvénient c'est que le shift s'allume parfois au passage des vitesses. Ce problème ne se rencontrerait pas à priori sur les FZ avant 2004.
Si tu as un soucis envoie moi un MP, je te mettrai en contact avec le pote qui me l'a installé...
A+
Moi je l'ai... C'est un copain qui me l'a installé, il s'est aidé du CR du forum technique pour le branchement...
Je trouve ça très pratique (notamment en mode arsouille), le seul inconvénient c'est que le shift s'allume parfois au passage des vitesses. Ce problème ne se rencontrerait pas à priori sur les FZ avant 2004.
Si tu as un soucis envoie moi un MP, je te mettrai en contact avec le pote qui me l'a installé...
A+
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)
-
noiraude
- Pocket Bike

Salut Delorme,
Comme j'ai un saute-vent (voir ma galerie) il est collé avec un double-face sur la gauche du compteur... Une de mes petites princesses a eu un APN pour Noel, j'vais essayer de faire une tof (mais je ne garantie rien : nul de chez nul dans ce domaine...).
A+
Comme j'ai un saute-vent (voir ma galerie) il est collé avec un double-face sur la gauche du compteur... Une de mes petites princesses a eu un APN pour Noel, j'vais essayer de faire une tof (mais je ne garantie rien : nul de chez nul dans ce domaine...).
A+
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)