Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
différence FZS 600 / 1000
- win5962
- Inscrit(e)

différence FZS 600 / 1000
salut a tous,
je fait partie du forum d'a coté fzs 600, aprés des années de trail, j'ai acheté un fazer 600, c super sympa coté tenue de route freinage, mais un peu creux a bas régime, dons je voudrais savoir un peu la différnce avec une 1000 (vs allez me dire le couple je sais) mais concrétement ai niveau conduite ca change koi ?
merci pour vos réponses
je fait partie du forum d'a coté fzs 600, aprés des années de trail, j'ai acheté un fazer 600, c super sympa coté tenue de route freinage, mais un peu creux a bas régime, dons je voudrais savoir un peu la différnce avec une 1000 (vs allez me dire le couple je sais) mais concrétement ai niveau conduite ca change koi ?
merci pour vos réponses
une rouge avec un Devil c'est terrible !!!
- nath29
- Queen of the Flood

Il n'esr rien que je faisais avec la 600 que je ne fais avec la 1000; elle est + en tout point , et le poid pour moi n'est pas un frein , bien au contraire presque je dirai , celui ci me rassure parfois lors de forts coups de vents
Une tenue de route irréprochable, pas besoin de tirer sur les rapports pour obtenir la puisance , une reprise toute aussi sympathique quand le besoin s'en fait sentir, en duo c'est impeccable (selon ma passagére et selon moi) , elle ne demande que peu d'entretien (ca c'est comme sa petite soeur remarque
) , une fiabilité qui tient la route , un freinage puissant...
Comme tu peux le constater, pas mal de choses qui sont aussi sur sa soeur
mais je pense que le mieux pour se rendre compte de la différence c'est d'en essayer une
Je parlais bien évidemment de la 1000 carbu, nous sommes bien d'accord

Une tenue de route irréprochable, pas besoin de tirer sur les rapports pour obtenir la puisance , une reprise toute aussi sympathique quand le besoin s'en fait sentir, en duo c'est impeccable (selon ma passagére et selon moi) , elle ne demande que peu d'entretien (ca c'est comme sa petite soeur remarque
Comme tu peux le constater, pas mal de choses qui sont aussi sur sa soeur
Je parlais bien évidemment de la 1000 carbu, nous sommes bien d'accord

- nico1000
- Twin poussif

Un peu comme Nath, quand je suis passé de la 600 à la 1000, à art le motuer je me suis senti immédiatemment sur une moto que je connaissais déjà.
Rien ne change côté freinage, je trouve qu'elle est aussi maniable dès qu'on roule malgré le sur-poid.
Sincérement n'hésite pas, c'est exactement la même avec un moteur BIEN plus coupleux et puissant.
Rien ne change côté freinage, je trouve qu'elle est aussi maniable dès qu'on roule malgré le sur-poid.
Sincérement n'hésite pas, c'est exactement la même avec un moteur BIEN plus coupleux et puissant.
- tipoon94
- Twin poussif

I N C O M P A R A B L E , je suis passé du 650 en BI au 1000 en 4 pattes, le pied !!
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
- -BEN-
- Zone rouge

ce que j epeux dire
-le mille tire bcp plus dans les bras que le 600 et ce des les 1ers tours minutes->attention donc au debut !!
-le freinage est bien meilleur (deja tres bon sur le 600)
-je trouve la tenue de route encore meilleure. J'arrive a faire frotter sans problemes les tetines
-on est unpeu plus haut perche
-le poids tout comme nath ne derange pas du tout, perso je m'amuse plus avec le 1000 qu'avec le 600....meme si au debut et dans les manoeuvres lentes il faut etre lpus attentif
-en duo bcp plus confortable et les grands trajets en sont facilité
-niveau eclairage (phares de nuit) c'est incomparable, le mille lui eclaire !!
-le mille tire bcp plus dans les bras que le 600 et ce des les 1ers tours minutes->attention donc au debut !!
-le freinage est bien meilleur (deja tres bon sur le 600)
-je trouve la tenue de route encore meilleure. J'arrive a faire frotter sans problemes les tetines
-on est unpeu plus haut perche
-le poids tout comme nath ne derange pas du tout, perso je m'amuse plus avec le 1000 qu'avec le 600....meme si au debut et dans les manoeuvres lentes il faut etre lpus attentif
-en duo bcp plus confortable et les grands trajets en sont facilité
-niveau eclairage (phares de nuit) c'est incomparable, le mille lui eclaire !!
Retour aux sources
-
nounours76
- Inscrit(e)