Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

flash radar ??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
dum's
Fazermen
Fazermen

flash radar ??

Message par dum's »

Bon je sais on en a déjà parlé plein de fois, mais j'y reviens ....

Hier soir on s'est fait flashé ( on va dire qu'on était à 120 au lieu de 90 ), et ça travaille un peu JF.
J'ai essayé de rassurer l'homme, en disant que la photo étant prise par devant, et comme pas de plaque devant, on ne devait pas riquer grand chose ...
me trompe-je ????
J'ai lu qu'il y avait des radars qui prenaient par derière ( ah les bougres :lol: ), mais bon je me suis jamais trop posée de questions sur tout ça jusqu'à présent .....

Votre avis ??
Il peut arréter de se ronger les ongles JF ??
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

@dum's : ben moi j'vois qu'une chose à faire. Tu vas acheter un album photo tu lui en fais cadeau et ton JF pourra commencer l'album des vacances....
Ca devrait l'occuper donc le détendre nan !
:lol:

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

il y a quelques mois de cela j´avais aussi parlé de mes inquiétudes á propos de mon flashage á 100 sur une route limité á 70.
Ben depuis je n ´ai rien recu....connaissant les moeurs ici, j´aurais du recevoir mon pv depuis belle lurette...(je touche quand mème du bois ;))
je sais que la plupart de nos radars itinérant , ici , ne flashe que devant...en france , je ne sais pas...
voilá a++

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

J'pense qu'il peut tout arrêter ton JF (je parle pour les ongles bien sur !)
La très grande majorité des radars prennent effectivement par devant. Il existe très peu de radars assez balaises pour prendre par derrière (oula, ça commence à devenir obscène ce post :lol: )
Enfin bref, en plus, si vous avez pris le flash de pleine face, c'est bien qu'il prend par devant, non :?
A moins, qu'il flash 2 fois, mais là, ça m'étonne...

Bon allez, z'inquiètez pas, d'après moi, il y a à peine 1 chance sur 100 pour que vous y ayez droit...
Image, parce ce que vous le valez bien...

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

bo moi

Message par 0an »

bo moi il ma bien sembler me faire flasher par derriere sur le periph peu avant la porte de la plaine ou je sors souvent ARGGG
a cause que le strombo venait de mes retro
info ?????

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

ouais ou alors un touriste qui essayait son APN en voyant une joulie moto ... :D
Image
Fazermen canal historique

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bon on va pas relancer un débat stérile ...

La photo par derrière n'est possible ke kan elle est couplée à une photo par devant ... ok un texte de loi est passé comme koi les deux couplées n'étaient plus nécessaires ... k'à celà ne tienne le décret d'application n'est pas encore à ce jour promulgué ... donc mêm si certain peuvent faire du zèle ... ben kan tu reçois ton PV ... ben tu me contactes je te ferai une bafouille type à renvoyer avec ton PV aux personnes concernées ...

Enfin dernière chose ... ki ici parmi nous s'est déjà fait gauler par une prise de vuearrière ... ??? donc fin de la psychose pour JF ... dis lui de laisser ses ongles trankil ....

Enfin et il faut le savoir , tous les nouveaux radars dont sont équpés les forces de l'ordre sont désormais capables de faire des mesures en éloignements ... donc ça va venir c'est sur ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Merci Fozzy, je vais lui dire d'arrêter de se ronger les ongles :lol:
L'avait besoin d'être un peu rassuré ! ah ces hommes :lol: .... mais bon gaffe qd même à l'avenir ;)
Image

Nouch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nouch »

:cry: Désolé, mais certains radar peuvent te flashé par derrière ( oui je sais c'est sale ) avec une jolie photo. A ma connaissance il ne sont pas encore nombreux et cela dépend de où tu t'es fait flashé. Donc pour les ongles...

Nouch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nouch »

:cry: Désolé, mais certains radar peuvent te flashé par derrière ( oui je sais c'est sale ) avec une jolie photo. A ma connaissance il ne sont pas encore nombreux et cela dépend de où tu t'es fait flashé. Donc pour les ongles...

Verrouillé