Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Démontage roue arrière

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
daatactac
Mob
Mob

Démontage roue arrière

Message par daatactac »

Voila j'ai enfin monté, (la semaine dernière) mes disques waves à l'avant grace au CR de NSC (démontage roue avant et vidange fourche) maintenant je suis en train d'acheter un disque pour l'arrière, or n'étant pas bricolo et n'ayant pas confiance en moi je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me faire un CR lorsqu'il démontera sa roue arrière ou si vous avez déjà vu un Cr dessus car je ne veux pas me lancer pour la première fois sans avoir d'explication et de photos précise.

La fonction recherche a été mon ami mais n'a rien donnée.
Jérém51
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jérém51 »

Salut Daatactac.

Si ça t'interresse, je viens d'acheter la revue technique moto de la fazer (an 98 à 2002), je pourrais scanner et te l'envoyé par e-mail.
Tiens moi au courant.
Bonne soirée
daatactac
Mob
Mob

Message par daatactac »

Merci de ta réponse ca c'est de la rapidité,lol ba en fait je l'ai mais je ne vois pas très bien deçu, mais peut être que la tienne est mieux. Je la veux bien quand même daatactac@hotmail.com si ca ne te dérange pas.
Merci
Réplique Meurtrière Image Noces Amères Image
2 Romans bouleversant
Répondre