Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Histoire de couleur/perf...
-
Got
- Inscrit(e)

Histoire de couleur/perf...
Salut a tous
Franchement j'ai cherché a comprendre dans les differents sujet qui sont postés ici; mais en vain... QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE DE PEINTURE ???? Je saisi pas si c'est un délire entre vous ou si c'est vraiment sérieux, mais en quoi une fazer grise serait plus performante qu'une jaune ??? lol franchement je pige pas expliqué moi s'il vous plait !! A savoir, moi j'ai une fazer 2002 jaune/noir d'origine repeinte en gris/gris anthracite.... Alors si y'a quelqu'un qui doit etre concerné par ce phénomène c'est bien moi !!!! Merci a tous et bonne année
Franchement j'ai cherché a comprendre dans les differents sujet qui sont postés ici; mais en vain... QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE DE PEINTURE ???? Je saisi pas si c'est un délire entre vous ou si c'est vraiment sérieux, mais en quoi une fazer grise serait plus performante qu'une jaune ??? lol franchement je pige pas expliqué moi s'il vous plait !! A savoir, moi j'ai une fazer 2002 jaune/noir d'origine repeinte en gris/gris anthracite.... Alors si y'a quelqu'un qui doit etre concerné par ce phénomène c'est bien moi !!!! Merci a tous et bonne année
Motard un jours, motard toujours
- jerryboy
- classificateur de smileys

Re: Histoire de couleur/perf...
Got a écrit :moi j'ai une fazer 2002 jaune/noir d'origine repeinte en gris/gris anthracite....
Mon pauvre
Celles ci ce sont les pires !
Certains prétendent meme qu'elles se font rattrapper par des bleues sans le moindre effort, alors imagine !
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
- jerryboy
- classificateur de smileys

-
joe324
- Touriste

Re: Histoire de couleur/perf...
Got a écrit : moi j'ai une fazer 2002 jaune/noir d'origine
Aïïïï!!!
Tu n'as donc que 5 vitesses?
- Blaster
- Mob

- Jérém51
- Inscrit(e)

- KorTeX
- Truck killer

Jérém51 a écrit :Moi Yamaha m'a confirmé que les plus rapides, les plus puissantes, les plus fiables et les plus belles sont les fazerbleu bleu. :sm119:7
Et oui messieurs, si c'est yamaha qui le dit....
oui c'est officiel
les autres couleurs étaient en réalité des tests faits par la maison mère
- les jaune et grises : pour voir si une marche arrière était utile sur les motos
- les noires et rouges : pour voir si un nettoyeur de moustiques sur la plaque d'immatriculation était nécessaire
fazerbleu :powa
:jesors

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
-
Black
- Mob

c'est techniquement prouvé...Une Noire à des performance de l'orde de 70% superieur à toute les autres....la force Obscur... l'esprit du mal sur la route...celui qui fait faire les excés de vitesse....qui se gamoufle la nuit
donc tu ponce et tu repeint tout sa en NOIR!!!!
(seulement si tu veut qu'on arrête de se moquer de toi )
BLACK POWA!
donc tu ponce et tu repeint tout sa en NOIR!!!!
BLACK POWA!
- nico39
- crazy jura's païlote
à part les grises les autres sont les brouillons de la marque......
en + t'as pas une kawa, alors c'est encore pire.....
heureusement que tu l'a repeinte........
non sans déc c'est juste un délire entre nous, mais je persiste quand même à dire que les grises sont les + rapides, et surtout les kawa....
en + t'as pas une kawa, alors c'est encore pire.....
heureusement que tu l'a repeinte........
non sans déc c'est juste un délire entre nous, mais je persiste quand même à dire que les grises sont les + rapides, et surtout les kawa....