Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai une petite question à vous poser. Je voudrai mettre un top case sur ma 600 FZS pour pouvoir ranger mon casque quand je vais au boulot.
Par contre j'ai peur de rayer la peinture avec. :sm122:
A votre avis il y a un risque ou pas?
Merci d'avance. :sm136:
Bonne soirée
J'avais un top-case GIVI 45 litres amovible avec un support GIVI (je ne me souviens plus du nom), je n'ai eu aucune rayure sur la moto car la platine passe nettement au-dessus de la coque arrière.
Va voir mon album.
J'ai tout retiré pour des raisons esthétiques (marre de l'aspect "utilitaire") mais je les remets si j'ai besoin ponctuellement d'une plus grande capacité de transport, ça prends 3 minutes chrono car je laisse les fixations cachées sous les coques arrières .
Je vais donc surement en acheter un pour pouvoir ranger mon casque quand j'irai au boulot.
J'ai aussi démonter le mien et le vendre ( j'en ai plus besoin, j'ai une FJR), c'est un GIVI 45 litres avec platine et fixations. Si ça t'intéresse, tu peux me contacter en MP.
A+
est-il possible d'adapter un porte paquets sur la Fazer ?
existe-il des modeles specifiques ?
en cas de reponses negatives, ou si vous n'y avez pas recours, comment faites vous pour transporter des choses plus ou moins volumineuses (sac de voyage, pack de bieres, valises, armoire normande...) le cas echéant en duo ?
Merci pour vos réponses !!!
Zibou
Edit, dans l'ideal, ce que je cherche, c'est un porte paquet qui soit au meme niveau que l'assise passager, de maniere a avoir une zone de support la plus longue possible. (confere mon album photo)
en effet, la pluspart des supports top case sont surelevés...