Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

roulettes ou pare cylindres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

roulettes ou pare cylindres

Message par LEMICHE »

salut a tous, vaut il mieux mettre des roulettes de protection ou alors des pare carters sur un faz 600?et le prix ca donne quoi?je pense que chez yam c est plus cher, mais genre dafy ca donne quoi?merci pour vos avis bonne soiree et encore meilleurs voeux bien sur A+++
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

les pare carters sont moins chers, et moins esthétiques.
Il est difficile de monter un sabot avec des pare carters, donc si tu envisages de monter ce type d'accessoire, c'est roulette obligatoire ;)

(Z'avez vu la rime :lol:)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

par contre fais gaffe car que ce soit pare carter ou roulette ou autres, ça frotte dans les virages....

c'est bon de le savoir... ;)
Image
guylaine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par guylaine »

Bonjour
Moi j'ai choisi des roulettes pour des raisons esthétiques et j'ai vraiment rien à redire (bon ma moto n'est pas tombé, mais celle d'un ami qui a les mêmes si et les roulettes ont bien fait leur travail, dégats limités). Je les ai achetées chez Cardy porte de la plaine.
A+
jejene
Touriste
Touriste

Message par jejene »

Les par-carters, c'est vraiment mochent, par contre c'est super efficacent.
Les roulettes protèges un peu moins bien, par contre c'est plus jolies, et çà n'empeche pas la monte d'un sabot. ;)
bleu,yapasmieux....

Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......
olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

Les pare-carters Yam sont pas trop laids et très efficaces.

J'ai jamais réussi à les faire toucher ... pourtant mes cale-pieds étaient très usés et sans tétons.
win5962
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par win5962 »

les roulettes c plus sympa et discret, je m'atait renseigné sur les prix
les YAM (assez grosses) 150 e
Bihr chez DAFY envrion 60 e
moi j'ai mis des RIZOMA à 49 e tres discretes mais pas tres solide je pense, mais moi j'ai posé ca pus pour un chute de la moto en manoeuvre
une rouge avec un Devil c'est terrible !!!
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

olivierzx a écrit :Les pare-carters Yam sont pas trop laids et très efficaces.

J'ai jamais réussi à les faire toucher ... pourtant mes cale-pieds étaient très usés et sans tétons.

bah moi j'avais les yam aussi, et ils touchaient, mais c'est vrai qu'il faut que les cales pieds soient déja bien entamés pour ce modèle de pare-carter, par contre pour les roulettes ça touche + rapidement... :-?
Image
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

salut et merci a tous pour vos reponses, je vais me renseigner et voir ce que je vais faire.au fait nico, mes grands parents etaient de cuiseaux, et je suis de beaufort dans le jura A+++ tu pourras nous renseigner sur le circuit de la bresse car j ai des potes qui seraient interesses pour aller voir des motos tourner abientot peut etre
lemiche adonf
nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

LEMICHE a écrit :salut et merci a tous pour vos reponses, je vais me renseigner et voir ce que je vais faire.au fait nico, mes grands parents etaient de cuiseaux, et je suis de beaufort dans le jura A+++ tu pourras nous renseigner sur le circuit de la bresse car j ai des potes qui seraient interesses pour aller voir des motos tourner abientot peut etre

ok, pas de probleme !

regarde aussi dans le forum piste, j'ai déjà expliqué plusieurs fois..... ;)

au fait tu bosses demain après midi ?
Image
Répondre