Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je vais devoir changer mes pneus tres bientôt et j'envisage de mettre des Sport Attack de Continental.
Quelqu'un d'entre vous a t'il monter ce type de pneu ?
Merci d'avance pour vos conseils
Quant on vois ce qu'on vois...et qu'on entend ce qu'on entend.. On a raison de penser, ce qu'on pense !!!!
comme blackaerox j'ai des road attack et ils sont vraiment très bien, rien a voir avec les d252. En tout cas pour mon utilisation c'est amplement suffisant.
Merci pour vos réponses sur le conti, j'hésitais à prendre du BT014 AV et BT020 Ar mais je vais me laisser tenter par les conti road attack qui doivent aussi avoir une bonne durée de vie...
delorme a écrit :Merci pour vos réponses sur le conti, j'hésitais à prendre du BT014 AV et BT020 Ar mais je vais me laisser tenter par les conti road attack qui doivent aussi avoir une bonne durée de vie...
Pour la durée de vie des Road Attack je paut pas vous dire j'ai fais que 2500km avec pour le moment, mais on les sens bien ces pneus, pour le moment la roue arriére n'a jamais fais de tentative de glissade sous la pluie, sauf sur ces *$ù^#~$ de marquages au sol.