Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Visite de Laurent le 29 juillet
-
val
- Twin poussif

Visite de Laurent le 29 juillet
Je passerais bien voir Laurent la semaine prochaine, car aprés vacances pour moi.
Un midi ou un soir, peu importe.
Je ramènerais mon portable, afin de lui montrer la vidéo de la northconcentre, c'est une bonne idée non ?
Qui m'accompagne ?
Un midi ou un soir, peu importe.
Je ramènerais mon portable, afin de lui montrer la vidéo de la northconcentre, c'est une bonne idée non ?
Qui m'accompagne ?
Modifié en dernier par val le 29 juil. 2003, 19:37, modifié 1 fois.
- matt385
- Touriste

héhé moi ca me je te suis Val, ca fait longtemps que j'ai pas vu super-Laurent!
Et pense à cacher ta selle perso quand tu sera à la clinique (niark niark)
Ndlr: Ceci est une plaisanterie au sujet de la magnifique selle perso que notre ami Val s'est offert. :shocked!:
Non je ne vais pas la voler...
Je dis ca car au cas ou val se la fasse piquer ... qu'on croit pas que c'est moi
Mais ca pourrait etre ma complice Aurélie... Mais bon ca serait pas ca car sinon je le dirais pas avant...
Bon là je vais un px loin faut que j'arrete... C'est pas ma faute c'est la pluie j'ose moins sortir.
Et a force de sauter partout chez moi je me fais mal à la tete... :zinzin1:
Et pense à cacher ta selle perso quand tu sera à la clinique (niark niark)
Ndlr: Ceci est une plaisanterie au sujet de la magnifique selle perso que notre ami Val s'est offert. :shocked!:
Non je ne vais pas la voler...
Je dis ca car au cas ou val se la fasse piquer ... qu'on croit pas que c'est moi
Mais ca pourrait etre ma complice Aurélie... Mais bon ca serait pas ca car sinon je le dirais pas avant...
Bon là je vais un px loin faut que j'arrete... C'est pas ma faute c'est la pluie j'ose moins sortir.
Et a force de sauter partout chez moi je me fais mal à la tete... :zinzin1:
Membre FZA -Ne sous-estimez pas le pouvoir de l' Achstuce-
-
breizhooz
- Twin poussif