Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

1000 Z

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

1000 Z

Message par nath29 »

J'ai une copine qui voudrait s'acheter la 1000 Z (elle a une 600 Bandit pour le moment ) , que pouvez vous me dire sur cette machine : points forts/faibles , comparatifs , essais :?
Enfin , tout ce que vous pourriez me dire sur cette moto quoi :)
merci par avance pour elle :)
ImageImage

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ben ça va la changer, c sûr.....
elle aime la violence ta copine? :oops:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Grincheux
Touriste
Touriste

Message par Grincheux »

GQ va dire que ça freine mal!!!
Image

Image

Bora
Touriste
Touriste

Message par Bora »

Si tu veux des cimentair pour la Z1000 tu peut aussi aller la

http://www.teamgaaaz.com

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

en cas de chute ça plie bien c tout ce que je sais !!!
Ahhh si quand je suis monté dessus j'ai les couilles sur le guidon tellement on est pres de celui ci !!!

Tam... :wrazz:
Image

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Re: 1000 Z

Message par GreyFaz »

nath29 a écrit :J'ai une copine qui voudrait s'acheter la 1000 Z

TamFazer1000 a écrit :Ahhh si quand je suis monté dessus j'ai les couilles sur le guidon tellement on est pres de celui ci !!!

....euh...ça devrait pas trop la géné sur ce point je pense.... :lol:
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

sousbok
Mob
Mob

Message par sousbok »

euh....ça freine mal !!

mdrrrrrrrrr :D :D :D

Ok Ok, je sors.......

Pascal :wrazz:

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

ben j'ai eu 2 écos (CQ compris) que ça tombe facilement et j'en ai vu un autre tomber de mes yeux. Mais bon ça veut rien dire, ptet que c'est un engin délicat à manier....
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Goldoz a écrit :ben ça va la changer, c sûr.....
elle aime la violence ta copine? :oops:

Heuuuuuu, non je crois pas :)

Bon alors , ca tient pas debout et ca freine pas , elle va être contente quand je vais lui dire ça :lol:
J'lui ai bien dit qu'elle ferait mieux de prendre la Faz en mille , mais bon , aparemment , c'est un coup de coeur chez elle la Z .............

Merci Bora ;) je vais lui donner l'adresse :)

Coté coucougnettes sur le reservoir , ben effectivement , elle devrait pas avoir de problémes Taminou adoré :lol:

Merci Bora pour le site :) je lui donnerait l'adresse :)

Aller , personne d'autres pour la 1000 Z :? :D
ImageImage

Er Francese
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Er Francese »

La Z1 freine bien et apres avoir fais presque 100 kms et detruit le pneu arriere je suis resté assis sans probleme....ce que je peux te dire c'est que c'est un jouet tres puissant et tres maniable, eut etre un peu trop si tu n'est pas expert en conduite de brutale. moi je me suis regalé, c'est vachement similaire alla Speed Triple, comme puissance meme si il manque le super 3 cilindre, tu t'eclate comme un ouf avec cette becanne, le seul probleme d'apres moi est que apres 5000 kms tu t'en lasse suremente....c'est un jouet pour enfants capricieux....tu t'amuses avec pour un peux et apres tu la vend..trop petite, et tu ne peux pas pretendre aller faire des belles ballades tranquilles, avec ce petit monstre tu attaque tjrs et donc a la fin ca devient un peu chiant....
Pour ce qui est de la mecca, freins, tenue de route, je ne lui est trouvé aucun defaux....un vrai monstre pour la ville...

Salut
No Fear & Ride Free
Image
www.netbikers.net

Verrouillé