voici le mail que je viens d envoyer a yamaha france concernant le
professionalisme CRIMINEL d un de ces agent
"
Madame,Monsieur
Je vous envoie ce mail pour vous informer de ma desaventure
Cet été j fais l acquisition d une fazer 1000 ( 8eme moto et 4 eme yamaha)
Début aout je suis victime d un accident en vacances chez mes parents a AGDE (Hérault) Je laisse ma moto chez l agent yamaha route de Sete à Agde: GRANON MOTO Ce dernier procede aux reparations dont la fourche (entre autre)
Je recupere ma moto debut septembre avec "un suintement sur le bras gauche de fourche" Ce suintement est en fait une vraie fuite car l huile de fourche coule jusqu a l etrier gauche de frein .Le lendemain je rentre chez moi (400 km avec mon frere lui en fazer600 )
60 km apres le dsepart je chute sans aucune raison !!! lors d une sortie de rond point (mon fere passe sans probleme)
J appelle granon pour lui dire qu il y a un probleme avec la fourche et que j ai chuter lui demandant de faire marcher son assurance.
.........
Aujourd hui 17 decembre ma moto est toujours chez mon agent yamaha AZUR BIKE à
Mouans Sartoux
AU DEMONTAGE DE LA FOURCHE:
- La fuite est constatee joint defectueux
- Tentative de colmatage de la fuite avec de la pate à joint et un morceaux de Kleenex enroulè
- Pastilles (sur les 2 tubes) endommagées au marteau entrainantde profondes rayures.
sur les tubes
-Les rondelles metalliques placees a l extremites de chaque tubes etaient manquantes
ces rondelles servent de guide !!!!
J espere que mon temoignage fera prendre conscience que certains agents ont une attitude CRIMINELLE de par leur travail !!!!
Pour ma part j ai eu beacoup de chance car une chute n a pas eu de consequences corporelles
copie de ce mail sera envoye sur diffrents sites motos
Dans l attente d une reaction de votre part vis a vis de cet agent qui represente par son enseigne et par son "travail" votre marque.
patcbi@aol.com "
Pour information