Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FAZER 1000 PROTECTION
-
plaj
- Inscrit(e)

FAZER 1000 PROTECTION
Bjr à tous et bon dimanche. J'ai un FAZ1000 et je cherche une bulle qui protège mais sans être moche, pourriez vous m'en conseiller une car je n'y connais rien du tout... Merci à tous
-
Nours
- Baïker

Re: FAZER 1000 PROTECTION
plaj a écrit :Bjr à tous et bon dimanche. J'ai un FAZ1000 et je cherche une bulle qui protège mais sans être moche, pourriez vous m'en conseiller une car je n'y connais rien du tout... Merci à tous
Effectivement cela me paraît être un investissement nécessaire et plus particulièrement au delà de 140. Pour autant que je m'en souvienne GreyFaz a une Aéromax d'Ermax qui est très belle et qui semble lui donner une entière satisfaction. Reste le prix que je trouve démeusurément élevé 137 neuros
Leur site http://www.ermax.fr/site_francais/news/FZS1000.htm
- keum
- Twin poussif

- GreyFaz
- Twin poussif

- Lontano™
- Mob

Voilà la bulle Secdem. Plus d'info sur http://www.secdem.fr, tu peut même commander directement et te fair livrer chez toi s i t'habite loin de Paris, si non ils sont dérriere l'aéroport Roissy CDG.
Je vien d'acheter la même pour Faz'600 (et aussi le PdR arriere double feux - magnifique!); niveau qualité des materieux et perfection estetique, il n'y a pas des concurrents!
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"
daviderenda.com - fazeritalia.it
-
Co@Tix
- Touriste

Fab a écrit :Pour 50€, tu as la bulle racing double courbure de chez Yam qui est très réussie !
Oui c celle là que j'ai... pas trop cher et correcte.. pas contre je ne sais pas vous mais dès que je roule doucement à bas regime j'ai des vibrations sur la bulle qui font un bruit pas top ! avez vous cela sur d'autres bulles ?
Co@Tix
O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 
-
Co@Tix
- Touriste

plaj a écrit :merci pour vos réponses quelqu'un aurait une photo de la bulle de chez YAM...
oui ici

O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 
- Fab
- Mob

Co@Tix a écrit :Oui c celle là que j'ai... pas trop cher et correcte.. pas contre je ne sais pas vous mais dès que je roule doucement à bas regime j'ai des vibrations sur la bulle qui font un bruit pas top ! avez vous cela sur d'autres bulles ?
Co@Tix
Pareil sur la bulle Yam, mais seulement au ralenti !
Co@Tix, ta bulle te génère-t-elle des turbulences qui aurait un effet de louvoiement de l'avant ???
Qui aime bien,
Pourrit bien !

Pourrit bien !