Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Retroviseurs pour ma FZ6 GT
- joebarteam92
- Inscrit(e)

Retroviseurs pour ma FZ6 GT
Bonjour tout le monde,
y a pas si longtemps, j'ai eu une malencontreuse chute (plaque d'égout par temps de pluie) avec ma "belle".
Enfin, un peu moins belle maintenant, j'ai cassé mon retroviseur droit.
Quelqu'un connait il un moyen d'en trouver un autre moyende s en proccurer sans aller voir les prix exorbitant de Yam....
Merci d'avance
y a pas si longtemps, j'ai eu une malencontreuse chute (plaque d'égout par temps de pluie) avec ma "belle".
Enfin, un peu moins belle maintenant, j'ai cassé mon retroviseur droit.
Quelqu'un connait il un moyen d'en trouver un autre moyende s en proccurer sans aller voir les prix exorbitant de Yam....
Merci d'avance
- joebarteam92
- Inscrit(e)

- joebarteam92
- Inscrit(e)

-
pipo
- Mob

Il m'est arrivé pareille aventure à la fin de l'été quite à un dépassement de sccoter par la droite (c'est lui qui m'a dépassé par la droite au moment où je tournais). Résultat: retro droit cassé. Même problème que toi au concess, et j'ai fait des recherches sur le net. En peu de temps , j'ai payé une paire de retro d'origine 30 € sur www.2roo.com. J'en avais vu aussi sur www.emoto.com
Va faire un tour avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur
Va faire un tour avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point
-
fazerman93160
- Touriste

- joebarteam92
- Inscrit(e)