Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut a tous.....
J'espere que vous n'etes pas tous deja partis en vacances a vous bronzer la pillule !!???
J'ai besoin d'aide...je ne trouve pas le numero de couleur de ma Fazer 1000 model 2003 gris et noir....j'en ai besoin pour faire refaire mon sabot et le tete de fourche mais sur la carte grise a la lettre R (Colore vehicolo..pour nous en Italie) il n 'y a rien.....AaArrRrRgGghhhh.......
Y'a quelqu'un qui a le numero di couleur pour ma belle......????
Ciao Ragazzzzzzzzzzzzzzzooooo Je rejoints Er Francese dans sa demande puisque ma tête de fourche en a pris un petit coup (c juste pour faire des retouches).
Où trouver les codes couleurs d'une Faz !!!!!! et plus particulièrement gris mod 03.
On ne l'ai trouvé yamaha ne donne jamais ses codes couleurs faut trouver un peintre qui refera la peinture avec une teinte proche de l'origine est s'il est trés bon la même !!
tamfazer1000 a écrit :On ne l'ai trouvé yamaha ne donne jamais ses codes couleurs faut trouver un peintre qui refera la peinture avec une teinte proche de l'origine est s'il est trés bon la même !!
Voilou !!!
Tam... :wrazz:
C d'ailleurs assez effarant de constater à quel point nous sommes dans une société de conso : tu as une rayure ou un accroc sur tes plastiques de tête de fourche ben c simple t'en rachète une ben voyons.......
C PAS JUSTE.........C la premiere fois que je vois u truc pareil....j'ai lu sur le site de la Yamaha Italie que les codes couleur ne sont pas donnés.....bien joué Yamaha...quelques point en moins :fist: .....
donc il ne reste qu'aller chez un bon carrossier et prier pour avoir la meme couleur...en esperant qu'au soleil il y aura aussi le meme reflet de metalisé......AAAARRRRRRGGGGHHHHHHHHH....
Nours a écrit :C d'ailleurs assez effarant de constater à quel point nous sommes dans une société de conso : tu as une rayure ou un accroc sur tes plastiques de tête de fourche ben c simple t'en rachète une ben voyons.......
Sauf que maintenant les experts ont reçu pour consigne de réparer dans la mesure du possible les pièces de carénage qui ont morflées.
Autant dire qu'on va voir des erreur de teintes à tous les coins de rues...
Du forum Fazer Italia j'ai eu une bonne nouvelle...
va sur www.color.rite.com et tu trouveras le code couleur..en esperant qu'il soit juste....mais bon avec le code apres chez le peintre c'est plus simple....
ciaoooooooo
ps : pour le gris-silver 2003 c'est :
Factory Code: 791
Color Rite Top : 5175
Moi un conc yamaha m'a meme dit que meme lui ne connaissait pas les codes et que leur peintre faisait comme les autres il cherche car yamaha japon ne donne pas les codes couleur.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue