Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vous noterez par contre que les images n'ont pas la même source (y'a qu'à voir comme la photo du N est plus nette)
mais bon personne n'a été officiellement autorisé à diffuser ces photos... d'où leur redimensionnement à une taille similaire à celles trouvées à l'origine sur superbike.co
heu.............. j'ai une question elle tiens comment debout la S parce qu'elle est po sur la central et qu'elle est trop droite pour etre sur la latteral que je n'appercoi po (et ne me dite po qu'il y a un nain derriere)
il me semblerait mème que nous en avons parlé un peu avant moto-station....
c'est bien pour ça que je dis que ça a fait le tour... puisque ça revient de moto-station en étant parti d'ici (ou plutôt de Gio de Fazeritalia qui l'a trouvé sur superbike...)
mais les photos de MS ne viennent pas de superbike...
il me semblerait mème que nous en avons parlé un peu avant moto-station....
c'est bien pour ça que je dis que ça a fait le tour... puisque ça revient de moto-station en étant parti d'ici (ou plutôt de Gio de Fazeritalia qui l'a trouvé sur superbike...)
mais les photos de MS ne viennent pas de superbike...
yes. la photo de la version N est vraiement d´une autre source ou bien simplement retravaillée ?