Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Voilà du beau tuning ! [FZ-R6r1 mix inside]

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Voilà du beau tuning ! [FZ-R6r1 mix inside]

Message par Crazy »

Hello :mrgreen:

Coming from the US (North Carolina), I'm proud to present you a really crazy FZ6 !!

Traduction: Ils sont fous ces ricains 8)

Image

Image

Image

Au menu du jour:
05 r6 swingarm, shock and linkage and rear brake (Bras oscillant arrière, suspension et freinage de R6 2005)
05 r6 inverted forks (fourche inversée de R6 2005)
05 r6 radial brakes (freins de R6 2005)
05 r6 radial master (maitre cylindre)
03 r1 rear sets (ensemble arrière ?? de R1 2003)
05 r6 lower clamp, polished and heavily modified (T de fouche inférieur de R6 polis et très fortement modifié)
05 r6 Vortex racing upper clamp (T de fourche supérieur de R6)
Stuntex 7/8 clamps
Renthal Streetfighter handlebar (guidon renthal)
Acerbis headlight and (soon) fender
Goodridge stainless braided lines
HID Headlamp (xénon ?)
Clear Alternatives integrated taillight
Two Brothers racing titanium exhaust can (échappement 2 brothers titane)
520 Renthal Gearing
520 DID ERV-3 chain
05 r6 Black Eggshell paint

Autres modifs de nos voisins italiens:

Image

Image

Image

:wrazz:
Modifié en dernier par Crazy le 08 janv. 2007, 13:55, modifié 4 fois.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Trucs de malade
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

roh les fous !
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Ca c'est du lourd!!!! Magnifique le boulot d'adaptation! Tient, les italiens ont faits ce qu'un des gars du forum voulait faire, le pot facon R6!

Stp tiens nous au courant avec les photos quand ils les auront fini les 2 motos!

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Au sujet de l'italien, voici quelques photos du montage de sa fourche de R6, et aussi du moulage de sa coque arrière suite à la suppression des pots sous la selle:

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image

Image Image
Image Image

:wrazz:

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

Je dis rien pour le boulot effectué (c'est propre), mais sincèrement : vous trouvez çà beau ? :shock:
Image

C'est vrai, chacun ses goûts ; mais là, je dois dire que ce n'est pas du tout dans les miens. ;)
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Krash-Test a écrit :Je dis rien pour le boulot effectué (c'est propre), mais sincèrement : vous trouvez çà beau ? :shock:
Image

C'est vrai, chacun ses goûts ; mais là, je dois dire que ce n'est pas du tout dans les miens. ;)

J'avoue la moto de l'italien est moins réussie que la première, mais il a au moins le mérite de faire des changements peu courants. Après c'est clair que le léo est franchement pas terrible, je préfère largement le 2 brothers en titane de notre ami ricain :mrgreen:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bah ca fait vraiment moto raccoruci quoi ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Je crois que j'aurai du faire 2 topics moi :wrazz: Parce qu'apparament vous êtes plus préoccupés par l'esthétique de la moto italienne que par les modifs de la FZ6 ricaine :roll:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Syndrome calimero Crazy :coco17: .. :lol: :lol: :lol: :lol: ... je trouve que la greffe du bras oscillant de R6 sur la FZ6 est magnifique!!!!

Merci pour le topic, si tu as plus de choses ou un lien sur la FZ ricaine, je suis preneur..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre