Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CA Y EST JE L AIIIIIIII!!!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

CA Y EST JE L AIIIIIIII!!!!!!!

Message par LEMICHE »

bonsoir a tous, ca y est j ai ma faz 600 grise depuis vendredi ap midi, je suis un homme heureux.ballade hier mais aujourd hui niet cause temps pourri.bonnes impressions, plein fait pression verifiee, mais je roule cool car je ne l ai pas encore en main completement.surtout ds les virages, je suis un peu timore pour pencher...mais ca va venir...avez vous des conseils pour maitriser sa bete, comme pneu j ai des michelin macadam, bientot je mettrai des photos, bonne semaine A+++ :lol:
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

et ben felicitation et prudence sur la route.. vas pas casser ta belle grise :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Gab
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gab »

un homme heureux............

ca m'emeu

qui a dit meuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ??????
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans :mrgreen:
papy fonceur
Touriste
Touriste

Message par papy fonceur »

Félicitations et bienvenue !

Je te félicite mais tu as quand même commis une grave erreur : fallait prendre une noire ! ;)

Sois prudent : en ce moment, c'est quand même pas top au niveau adhérence (enfin, je ne sais pas de quel coin tu es, mais dans le Nord, en tout cas...). En ce qui concerne les virages, te tracasse pas trop : ça penche tout seul. Et si tu dois éviter un obstacle imprévu (style porte de voiture qui s'ouvre devant toi), essaie la technique du "contre braquage", c'est magique même si c'est un réflexe anti-naturel. (en gros, si tu veux aller à GAUCHE, tu pousses brusquement le guidon vers l'avant avec ta main GAUCHE ! Et hop, la moto tourne directement, sans effet d'inertie).
Essaie sur un parking ou sur une route déserte au début, tu verras...
Pour le reste, rien de bien spécial avec la Faz : le moteur est un peu mou en bas du compte-tours, mais ça pousse fort au-dessus de 7.000 trs/min. Pour le reste : reste cool avec le frein avant en cas de freinage-surprise, ça mord plus fort que la moyenne des autres motos de ce genre.

Bonne route ! :moto1:
"Après l'appui viennent les bons temps" (JBT)
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Félicitations pour ton FAZ, V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
Blaster
Mob
Mob

Message par Blaster »

Bonne route a son guidon :powa

En ce moment, méfiance sur les routes, j'ai décroché en virage sous la flotte sur une plaque ( grosse tache ) de goudron noir, des vrai patinoires :twisted: Heureusement pour moi elle a raccroché immédiatement passé cette plaque et ainsi éviter la chute...
Grise Team Member
Image
jejene
Touriste
Touriste

Message par jejene »

Salut et félicitation, bon en bleu cela aurait été mieux, mais bon.... :twisted:

Par contre pour les macadam, si tu peux en changer, chez Dunlop et bridgeston, ya mieux, beaucoup mieux.
Remarque c'est pas dur... ;)
bleu,yapasmieux....

Le 4 temps pour l'utilitaire, le 2 temps pour le fun, 350 RDLC 4 LOcéplubo......
joe324
Touriste
Touriste

Message par joe324 »

Chez michelin et metzler aussi non? (z6, pilot power c'est pas du caca.. :teuteul: )
Sinon bravo pour la moto! C'est le model d'avant ou après 2002?
joe324
Touriste
Touriste

Message par joe324 »

Chez michelin et metzler aussi non? (z6, pilot power c'est pas du caca.. :teuteul: )
Sinon bravo pour la moto! C'est le model d'avant ou après 2002?
LEMICHE
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par LEMICHE »

salut les gars merci pour vos reponses,c est un modele de 2000, mais beau qd meme...selle confort, sabot, leche roue,au fait on fait comment pour mettre une photo sur le forum?
lemiche adonf
Répondre