Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

EXTASE -24H !!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

EXTASE -24H !!!!!

Message par GreyFaz »

Ooohhouiiiiiiiiiii !!!!

Comme le savent ceux que g vu au Bercy y'a 15j, j'ai acheté un PDR et un lèche roue BURN-OUT...du fait main, sur mesure (car modifs du PDR) ET monté par le monsieur pour.....1700 Francs les 2, peints....pis allez-y, vu l'epaisseur de poly, c du costaud, pas du genre à trembloter sur la roue arrière quant y'a des bosses....

Alors aujourd'hui titine est à la révision des 10000 (du coup chuis de nouveau en ER-5, pis en duo :shock: ), et demain soir elle sera toute belle avec son nouveau postérieur...

Je v faire des tofs comparatives et je vous montre ça lundi....

C mon noël à moi quoi !!!

V

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

on veut voir les tofs :D

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

au fait, Rodolphe, le gars de BURN-OUT, a tellement aimé la pièce que je lui ai demandée qu'il en a fait un moule...donc si y'a des amateurs pour un Passage de Roue monté/ peint pour 1000 Francs.....savez ce qui vous reste à faire...et je passerais surement au Bercy jeudi prochain pour frimer !!!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Allez zyva fait péter lestofs k'on bave un peu ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

pdr

Message par Typhan »

des photos ! des photos ! :P
Image
Image

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

z'avez pas compris...
Ils seront installés demain soir...phot ce W.E (+devlpmt en 1 H) donc...photos lundi....

V

tiens, g récup ma moto:
Révision des 10000=vidange, controles, tendeur de chaine de distribution (explicant le clac régulier que j'entendais), plaquettes arrière (90% en duo...)pressions, resserages.....filtres: 160 Euros (2H M.O)

ça va...content...

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Tu vas chez qui pour ta révision (enfin celle de ta bécane :lol: ) GreyFaz ?
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Chez ESPACE MURIT, à Chatillon (porte de chatillon...tjs tout droit, sur la gauche après le pont du RER...)

J'oubliais le plus important...: Synchro des carbus comprises....ben ça change toute ma moto...je la reconnais plus...j'aurais du le faire dès l'achat du Yoshimura....super bruit, hyper linéaire en accélération, pis ça vibre plus de partout !!!!!!
N'hésitez pas...

P'tit détail...l'équipe, et surtout le Chef d'atelier, est vraiment cool !!! Il a pris tout son temps pour me montrer sur ma moto TOUT ce qui a été fait, m'a expliquer comment faire certains réglage, m'a expliquer le fonctionnement du tendeur...etc...

SUPER EQUIPE ! (et...j'touche rien pour ça)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Image

En plus j'ai un Yosh, ça tombe bien....
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Ben en voilà une pub Greyfaz.
Remarque que j'suis bien content de connaître un atelier serieux.
Par hasard, est-ce que tu lui aurait parlé de tes potos du forum ???
Genre sympa si du monde vient le voir....
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Verrouillé