Salut !
Est-ce que quelqu'un connait le prix pour un echappement carbone force, position haute, environ 10 000 Km ?
C'est pour une vente à un menbre du forum...
Mci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Prix carbone force
- elventilo
- Inscrit(e)

Prix carbone force
La tour, ici Ghostrider pour un passage bas rapide...
- Korriged
- Twin poussif

Cool, y'en a effectivement qui ont acheté leur pot d'occas. ce prix-là !GreyFaz a écrit :Environ 50/60 Euros...tu sais, ça décote vite, alors bon...
Modifié en dernier par Korriged le 29 juil. 2003, 19:53, modifié 1 fois.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- carolivier
- Mob

- Korriged
- Twin poussif

Il est NH en finition carbone !
Au fait, quelqu'un connait-il les coordonnées de Montuori / Carbon Force ?
Merci !
Au fait, quelqu'un connait-il les coordonnées de Montuori / Carbon Force ?
Merci !
Modifié en dernier par Korriged le 29 juil. 2003, 19:59, modifié 1 fois.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- carolivier
- Mob

Moi, le mien en alu position basse, je l'avais payé 800 fr mais il était rayé du coup, j'avais tourné le tube et ni vu ni connu comme neuf.
Le carbone comme il pas homo vu que ça se recherche de moins en moins, je pense que tu peux le vendre entre 150 et 200 euros.
Enfin c'est mon avis et je le partage hein...
Le carbone comme il pas homo vu que ça se recherche de moins en moins, je pense que tu peux le vendre entre 150 et 200 euros.
Enfin c'est mon avis et je le partage hein...