Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis tombé sur une annonce ebay pour ce qui semble etre ce qu'on appelle communement un "tube afriq" (et non un tube a fric :drinking: ) enfin bref, le bout de tube 82€+15€ de port avec un gain evalué par le vendeur d'apprximativement 5cv (je pense qu'il est un peu genereux sur ce coup là, plutot de l'ordre de 2cv je pense) bref !
je ne souhaite pas ré-ouvrir le debat sur le pour / contre la suppression du cata et de la pollution que ca genere ni ré-ouvrir la polémique sur le gain de puissance mais je voulais simplement savoir, si plutot que d'acheter ce genre d'accessoire, on ne pourrais pas directement "virer" le cata qui se trouve dans le tube d'origine -> coup de l'operation 0€ dans ce cas là
y en a qui le fond en creusant le cata ca veut dire qu'ils enlevent le contenu du tube ca je l'ai deja vu sur le forum je crois apres il y a peut etre moyen de trouver un tube moin cher mais de toute facon pour gagner 2 bourrins... c'est beaucoup ce faire chier
Et puis démonter le tout pour remettre en stock exhaust faut vraiment aimer ça .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Il est clair que tu t'embetes pour rien, mets directement des léovince, le tube afrique est livré d'origine. Et un conseil roule sans la pastille et sans les DB killer, tu vas avoir un sacré changement par rapport au pot d'origine, plus de gouache et je te parle pas des montées en régime.
Une chose qui est aussi très appréciable, il n'y a plus les vibrations que l'on ressent à certain régime (sauf si tu roules avec les DB killer).
C'est fou comme certain peuvent prendre la mouche, ni voie aucune agression de ma part pour " a bon entendeur". Pour tes pots il n'est écrit nulle par que tu as des lazer .
nan mais regarde juste a gauche de ce texte dans le petit cadre où il y a une image on y voit un cul de fz6 (la mienne en l'occurance) et oh surprise ! des laser xtrem 4x
Et pour info j'avais pas pris la mouche, c'etait juste pour reprendre ton texte...