Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Feu + clignotants à led, mise en oeuvre?
-
Ghostrider76
- Inscrit(e)

Feu + clignotants à led, mise en oeuvre?
Bonjour,
Je désire mettre un feu avec les clignotants intégrés. Je voulais savoir si les résistances sont incorporées au feu et si il est nécéssaire d'acheter le module/relais pour cligno.
De plus, avec ce type de signalisation peut on enlever les cligno d'origine sur le support de plaque?
MERCI
Je désire mettre un feu avec les clignotants intégrés. Je voulais savoir si les résistances sont incorporées au feu et si il est nécéssaire d'acheter le module/relais pour cligno.
De plus, avec ce type de signalisation peut on enlever les cligno d'origine sur le support de plaque?
MERCI
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
- borgers
- Twin poussif

Que je sache il n'y a aucun moidèle avec résistances integrées, le plus facile c'est de changer la centrale clignotants (+-20€), mais les resistances sont pas compliquées à installer non plus; et elles sont fournies avec le feu.
Pour ce qui est des clignos d'origine, je les ai enlevés. Si on laisse une paire de clignos branchés on n'a pas besoin des resistances (à condition que ce soient des clignos à ampoule, pas de leds)
Mais si tu faits une petite recherche sur le forum tu trouveras un grand nombre de réponses...
V
Pour ce qui est des clignos d'origine, je les ai enlevés. Si on laisse une paire de clignos branchés on n'a pas besoin des resistances (à condition que ce soient des clignos à ampoule, pas de leds)
Mais si tu faits une petite recherche sur le forum tu trouveras un grand nombre de réponses...
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- Tazzzzzzz
- Touriste

jvais ptet craquer sur ceux la moi
http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-FZ6-FAZER-200 ... dZViewItem
Mais j'ai quand meme un doute sur l'homologation ...
- borgers
- Twin poussif

C'est vrai qu'en version "cristal" comme ça c'est pas moche du tout, je crois pas qu'il y aura une grosse différence en homologation...ça à l'air d'etre un bon produit
Je me suis donc trompé dans mon premier post, fazermex avait raison, ce modèle à les resistances integrées. (Désolé fazermex)
En plus c'est le bloc complet donc il ne faut pas démonter le support d'origine. Il est un peu plus cher que les autres mais ça m'a pas l'air mal quand meme
V
Je me suis donc trompé dans mon premier post, fazermex avait raison, ce modèle à les resistances integrées. (Désolé fazermex)
En plus c'est le bloc complet donc il ne faut pas démonter le support d'origine. Il est un peu plus cher que les autres mais ça m'a pas l'air mal quand meme
V

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Tazzzzzzz a écrit :jvais ptet craquer sur ceux la moi
Moi je crois que c'est juste la coque qui est homologuée, pas le cligno en lui meme
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

E11 ne veut toujours pas dire homologué .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
zitoon
- Inscrit(e)

Salut a tous...
A force de voir ces feux a leds et en plus avec cette version cristal je me laisserais bien tenté.... :sm15:
Mais j'aimerais etre sur de l'homologation avant ...alors votre avis homologués ou pas :coco17: :coco17: :langue:
A+
A force de voir ces feux a leds et en plus avec cette version cristal je me laisserais bien tenté.... :sm15:
Mais j'aimerais etre sur de l'homologation avant ...alors votre avis homologués ou pas :coco17: :coco17: :langue:
A+
Tout conseil est bon a prendre..
Ptit a ptit on ne fait qu'un avec ma belle... !!
Ptit a ptit on ne fait qu'un avec ma belle... !!