Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avez vous le même "problème" que moi? Quand je suis assis sur ma moto je place mes mains sur chaque côté du réservoir et j'exerce un lèger mouvement de bas en haut, et je constate que mon réservoir bouge légèrement (quelques millimètres). J'ai vérifié les vis, aucun problème. Je suppose que le réservoir est monté sur "silenbloc" (si j'écris bien) et que cela est donc normal.
j'ai jamais attendu parler de ce p/b essai de voir avec ton cons si elle est garantie se sera pris avec.c'est pas du tout normal quand tu freine tu dois le sentir bouger un peu?
Salut.
Oui c'est tout a fait normal que ton réservoir bouge comme tu le décris.
Il est monté sur silent-bloc pour absorber les vibrations.
Déjà qu'il y en a qui se plaignent de vibrations dans les repose-pieds et les poignées, alors si en plus il y en avaient au réservoir !!
patelic a écrit :Salut. Oui c'est tout a fait normal que ton réservoir bouge comme tu le décris. Il est monté sur silent-bloc pour absorber les vibrations. Déjà qu'il y en a qui se plaignent de vibrations dans les repose-pieds et les poignées, alors si en plus il y en avaient au réservoir !!
Merci à toi, cela me rassure.
Bon après-midi à toutes et à tous et profiter du soleil aujourd'hui!
En fait lors du dernier entretien que j'ai effectué (nettoyage et réglage des bougies) j'ai déposé le réservoir, et lors de la repose je n'ai pas remarqué qu'un des 2 silent-bloc (sur les côtés de la moto, là où le réservoir repose sur le cadre) était mal placé. Le réservoir bouge encore très légèrement lorsque l'on exerce une bonne pression de chaque côté mais cela est tout à fait normal, car sous le réservoir, il y a également 2 silent-bloc qui relient les 2 fixations de devant. Faites donc bien attention lorsque vous démonter le réservoir!