Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j'avoue, les léo....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
vinzuck
Mob
Mob

j'avoue, les léo....

Message par vinzuck »

ça y est j'ai acheté un scooter c'est un suzuki burgman 125
le voici :
Image
si vous regardez un peu les details c'est bien un pot léo que l'ancien proprio a mis suite a une chute. :langue:
mais moi qui aime bien faire du bruit et tel moïse écarter les files de caisse a mon arrivée :evilbat:
j'ai retiré le dbkiller et là surprise :
un son magnifique et impressionnant que je ne m'attendais pas trouver sur un scooter :wrazz:
je vous promet de mettre le son sur le forum dès que j'aurais parcouru la fonction "recherche" pour savoir comment poster un son.
je pense que c'est pareil qu'une image mais je vérifierais
je dis donc pour l'occasion : léo :powa
je ne pensait pas dire ca un jour moi qui suis fervant supporter des devil
a bientot avec le petit mp3 (ou vidéo) qui va bien
Image http://www.rideicon.com/ Image
Nouvelles photos de mes talents de peintre -en noir mat uniquement-

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Tout arrive!!!, Léo :powa ......toi qui mélange les 2 genres, tu trouves ça quand meme sympa le Burgman au niveau conduite ou c'est tu t'ennuies complet :coco17:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

J'ai un ami qui à déjà eu une centaine de bécannes dans sa vie (oui c'est un obscédé de la moto depuis toujours), il vient d'acheter un TMAX et il ne veut plus le lacher tellement il en est fou! Il a mis un Akra et franchement le son est pas moche dutout.
Sinon le Brugman ça donne quoi niveau conduite?
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Ca fait peut etre du bruit mais je me fais pas de soucis pour devil... car ca reste un scooter 125...
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Pour info Nico, devil fait aussi des pots pour les scoot 125.......V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Et oui, Leo :powa même sur un petit scoot...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

@ delorme : ca fait + de 2 mois :shock: que ma brelle est au garage donc je peux pas vraiment comparer
mais c clair qu'il a carément moins la gouache, j'accelère bien jusqu'a 40 km/h a peu près, après il molit et peine a avancer.
ce n'est pas un défaut ou une panne, c juste qu'il n'y a aucune patate.
par contre le son est super agréable, on dirait presque un supermot' :-D
http://www.mediafire.com/?bnmjonzmy4k
là c enregistré avec mon portable, j'essayerais de filmer avec mon apn ça rendra surement mieux
@ borgers : le TMAX est considéré comme le scooter le plus proche d'une moto,
au début j'ai passer le permis moto pour m'acheter un TMAX, puis j'ai pris gout a passer les vitesses et me voila heureux possesseur d'une magnifique FZ-6 N et j'en susi bien content.

bon allé, a plus dans le bus les copains !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le son de mon 4road sur un majesty 125 etait loin d'etre minable ...

Le burg si tu veux qu'il avoin un peu , une seule solution : Vario malossi galets de 8.5G et correcteur de couple associé pente à 38° , des ressorts d'embrayage et rulez ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

vinzuck
Mob
Mob

Message par vinzuck »

merci du conseil zeitoon mais je ne fais pas de frais sur le scoot, j'en fais assez sur la moto...$$
donc tout ce que tu as dit a-t-il un cout important ou abordable car tu me parle en chinois, j'connais quedalle en méca si tu me parles de vario, galets ou autre correcteur de couple... :coco17: :coco17:

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Ah l'histoire de vario, galets, corrcteur de couple etc...ça me fait penser aux journées entières que j'ai passé avec les amis à travailler sur nos scoot quand on avait 16ans...quel bonheur.

Je crois que pour moins de 200€ tu devrais devoir trouver. Juste les ressorts d'embrayage te permettent déjà d'avoir un démarrage d'enfer. Mais c'est vrai qu'avec un vario malossi, le correcteur et les galets plus légers l'acceleration va etre plus linéaire je crois, et plus vive
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Répondre