Bonjour à tous,
je prévois de partir en corse cet été avec ma FZ6 et bien sur ma femme, pour cela il faut que j'équipe mon fier destrier en bagagerie, quelqu'un a t'il des conseils à me donner top case, saccoches rigides ou souples avec écarteur ou non.
merci pour vo réponses et bonne route
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bagagerie pour FZ6S
-
fanzy
- Inscrit(e)

Bagagerie pour FZ6S
Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver.
-
lafouine
- Inscrit(e)

Salut,
Perso j'ai une sacoche reservoir aimanté bagster, c'est pas tres chere et ça tiens bien. La seul chose avec laquel il faut faire attention ce sont les aimants (ne pas tiré la sacoche à l'arrivé sous peine de rayer le reservoir avec un petit gravillon qui serait venu se logé entre le sac et le resevoir pendant le trajet (j'en ai fait les frais
).
Pour le top case voie chez givi.
Bon ride
Perso j'ai une sacoche reservoir aimanté bagster, c'est pas tres chere et ça tiens bien. La seul chose avec laquel il faut faire attention ce sont les aimants (ne pas tiré la sacoche à l'arrivé sous peine de rayer le reservoir avec un petit gravillon qui serait venu se logé entre le sac et le resevoir pendant le trajet (j'en ai fait les frais
Pour le top case voie chez givi.
Bon ride
-
man83
- Twin poussif

Si grosse route, il te faut un top case au moins 40 litres plus des bagages latéraux, souples = pas cheres = moins pratiques, valises latérales = plus cheres mais plus mieux (:lol:) pour ce que tu vas y mettre dedans, la sacoche de réservoir est utile pour avoir l'apn sous la main, le porte monnaie et le portable, plus la carte sous les yeux
Pour la bagagerie givi est très bien et costaud, et pour la sacoche de réservoir, fait juste gaffe qu'elle ne soit pas trop large sinon c'est klaxon et demarreur assuré à chaque fois que tu braques (cameron est pas mal en sacoche aimantée et sii tu es maniaque pour ta peinture, tournes toi vers bagster pour tapis et sacoche)
Pour la bagagerie givi est très bien et costaud, et pour la sacoche de réservoir, fait juste gaffe qu'elle ne soit pas trop large sinon c'est klaxon et demarreur assuré à chaque fois que tu braques (cameron est pas mal en sacoche aimantée et sii tu es maniaque pour ta peinture, tournes toi vers bagster pour tapis et sacoche)
Modifié en dernier par man83 le 14 janv. 2007, 12:01, modifié 2 fois.
Manu.
Lopette Team Member
Lopette Team Member

- guilrichard
- Mob