Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

guidon street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
croux
Inscrit(e)
Inscrit(e)

guidon street

Message par croux »

salut à tous
je voudrais mettre un guidon street sur mon faz de 1999 tout en gardant la bulle et surtout pas un guidon cross ou enduro
quelqu un a des infos sur une marque de guidon sur une largeur sur une hauteur sur un cintre sympa un peu plus large que l origine et peu plus ouvert sur l avant?
merci :coco17: :?
Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

un guidon street touche la bulle, le sujet a été évoqué, il devient impossible de braquer à fond et donc de mettre le bloque guidon.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
ptitducky
Mob
Mob

Message par ptitducky »

je ne suis pas tout a fait d'accord...j'avais monté un guidon street shaft plus grand et plus droit (d'ailleurs il est a vendre ;) ) et il ne touchait pas la tête de fourche...

EDIT : j'ai retrouvé mon annonce :

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?id=1581

S'il t'intéresse ;)
Image
croux
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par croux »

pr le guidon chaft ac peut le faire
contacte moi
Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

le guidon street ca passe, en butée ca touche legerement la tdf mais rien de mechant.
Le probleme (pour moi) venait des retros d'origine. Braqué a fond les mains s'ecrasent sur les retros.
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
Répondre