Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
difference d207 d208 ???
-
Slotrax
- Touriste

difference d207 d208 ???
voila c koi la difference ???
-
0an
- 4 pattes asthmatique

http://www.motoservices.com/reportages/ ... dunlop.htm
ou
vouala tu penses , je cherche !
teamoanfazerbleupawarR
ou
vouala tu penses , je cherche !
teamoanfazerbleupawarR
-
Slotrax
- Touriste

merci c cool, j'ai chercher pas mal avant et j'ai rien trouvé
mais jme demande le quel jvais prendre j'ai le d207 pour 137€ pose et equilibrage compris et le d208 pour 167€ tout compris aussi j'ai une conduite de temps en temps sportive ou jme fais bien plaisir sur les route des ardennes
voila vous prendriez koi comme pneu ???
mais jme demande le quel jvais prendre j'ai le d207 pour 137€ pose et equilibrage compris et le d208 pour 167€ tout compris aussi j'ai une conduite de temps en temps sportive ou jme fais bien plaisir sur les route des ardennes
voila vous prendriez koi comme pneu ???
-
Tam
- Païlote

D207 profites les prix tombent alors vas y je roule d207 depuis quasiement 5 ans je n'aime que ça et franchement c'est du tres bon pneu!!!
Tout les 600 en sont quasiement équipé alors t'as rien a craindre et puis si t'as peur de pencher tu peux y aller sur circuit il tient trés bien !!
Tam... :wrazz:
Tout les 600 en sont quasiement équipé alors t'as rien a craindre et puis si t'as peur de pencher tu peux y aller sur circuit il tient trés bien !!
Tam... :wrazz:

-
JML
- Pocket Bike

quand j'ai changé mes pneus, j'ai hésité entre BT010 et D208.
Les infos que j'ai pu récolter se recouper sur un point : D208= très bon pneu, mais dessin des rainures trop faible pour assurer une bonne tenue de route sur le mouillé.
Donc D208 à éviter par temps humide.
J'ai choisi le BT010 avt et arr et j'en suis super satisfait : excellent tenue de route et maniabilté
JML
Les infos que j'ai pu récolter se recouper sur un point : D208= très bon pneu, mais dessin des rainures trop faible pour assurer une bonne tenue de route sur le mouillé.
Donc D208 à éviter par temps humide.
J'ai choisi le BT010 avt et arr et j'en suis super satisfait : excellent tenue de route et maniabilté
JML
Honda 800VFR ABS noire 2007