Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et MERDE
-
network
- Twin poussif

Et MERDE
Voila c'est ca de se precipiter. J'ai voulu faire vite pour repondre au telephone et j'ai mal mis la bequille et vlan ma toute belle est tombée pa terre, j'ai trop la rage, je vais taper ma copine des que je la voix ( non je deconne). Bon j'ai reussi a la retenir mais je me suis niqué le poignée en faissant ca et j'ai la barre de fer qui tiens le retro de pété voila une soirée qui commence bien tiens, surtout que je suis allé voir sur un site le prix d'un retro c'est 70 € ca fait mal aux fesses.
Moralité rien ne sert de courir ... surtout pour faire n'importe quoi apres
PS : j'ai trop la RAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeee
Moralité rien ne sert de courir ... surtout pour faire n'importe quoi apres
PS : j'ai trop la RAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeee
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
-
network
- Twin poussif

-
Jo
- 4 pattes asthmatique

-
network
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Invité
Tiens juste par envie de faire râler
Ou alors tu suis Jojo ou Phil pendant quelques temps. Si tu as un peu de chance il finiront bien pas perdre un rétro..........
Il serait cassé dans la chute ? Ah oui c'est vrai.
Bon Jojo et Phil, soyez gentil avec le monsieur et donnez lui un de vos rétros..... Ca change rien pour vous qui allez les perdre et ca fait plaisir ....
Chefgob
Mais non je suis pas hargneux ce matin ..........

Ou alors tu suis Jojo ou Phil pendant quelques temps. Si tu as un peu de chance il finiront bien pas perdre un rétro..........
Il serait cassé dans la chute ? Ah oui c'est vrai.
Bon Jojo et Phil, soyez gentil avec le monsieur et donnez lui un de vos rétros..... Ca change rien pour vous qui allez les perdre et ca fait plaisir ....
Chefgob
Mais non je suis pas hargneux ce matin ..........

fazerwomen dans la