Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel compteur pour mettre un fazer en street
-
fazerdu51
- Inscrit(e)

quel compteur pour mettre un fazer en street
bonjour
voila je veux passer mon fazer en street mais les compteur font que la tet de foruche est trop avance il y a t il une solution avec les compteur d origine ou existe t il des compteur plus petit qui vont bien a installer ?
merci d avance.
voila je veux passer mon fazer en street mais les compteur font que la tet de foruche est trop avance il y a t il une solution avec les compteur d origine ou existe t il des compteur plus petit qui vont bien a installer ?
merci d avance.
salut a tous
- nono les gaz
- Twin poussif

-
yoon29
- Mob

le mieux c'est de prendre la marque koso,tnt,ou teknix.ce sont exactement les memes compteurs.(je crois que c'est koso qui les fabrique et les revend aux autres.)le prix est de 100 euros a peu pres.j'ai un teknix xr-s pour le modele je ne sais pas comment il s'appelle chez les autres et franchement c'est de la bombe car tu as meme la jauge a carburant.le compte tours est absent et j'ai du faire une ptite bidouille a l'interieur pour avoir un temoin de point mort ce qui est dommage car il y a un emplacement vide pour y installer une diode.tout depend de l'utilisation que tu vas faire de ta moto,stunt.....mod 7 c'est de la merde si tu stunt,trop fragile.acewell, super beaux mais horiblement chere alors que celui la tu le trouves dans n'importe quel magasin de scoot.Si tu te decides pour celui la envoie moi un mp je te donnerais le reglage pour etalonner le compteur ainsi que la correspondance des fils.
-
jag
- Inscrit(e)

Sinon tu peu fixer ton compteur sur le guidon ( si cx'est un guidon street) il te suffit d'enlever la barre et de placer deux petite entretoise en alu et de visser sur la barre et deux vis du compteur et c nikel! voila ce ke ca donne(dsl j'ai que ca com photo):
ca coute rien pui tu garde ton temoin d'essence[/img]
ca coute rien pui tu garde ton temoin d'essence[/img]
Modifié en dernier par jag le 16 janv. 2007, 22:54, modifié 1 fois.
la faz la faz et la faz
- Lextraterestre
- Mob

-
jag
- Inscrit(e)

- Zibou
- Mob

-
psyko
- Touriste

Perso j ai un mod7 que ma donner l ancien proprio po de pour le monter
un plus apc et un moin
une sonde de température
un aimant a mettre sur le flasque de dique av et son capteur sur le foureau de la fourche et l'etalonner il prend la circonférance de la roue av
c'est vrai qu'il est assez fragil mais amorti avec de la feutrine en dessous et au dessus des fixations po de pb pour le stunt
un plus apc et un moin
une sonde de température
un aimant a mettre sur le flasque de dique av et son capteur sur le foureau de la fourche et l'etalonner il prend la circonférance de la roue av
c'est vrai qu'il est assez fragil mais amorti avec de la feutrine en dessous et au dessus des fixations po de pb pour le stunt
- StreetFaz
- Twin poussif

...
Perso j'ai monté un acewell, il est beau, pratique, et HOMOLOGUE
Si tu as besoin de conseils sur le montage, rico est un pro
Si tu as besoin de conseils sur le montage, rico est un pro
There's gonna' B some stuff that your gonna' see that's gonna' make it hard 2 smile in the future, but whatever U see, through all the rain and pain, u gotta keep a sense of humor, gotta B able 2 smile through all this bullshit...