Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème de Carburation
- Little Bouddha
- Mob

Problème de Carburation
Tout d'abord slt à tous, je viens de m'enregistrer aujourd'hui sur votre site...
Je viens d'acheter un FZ6 Naked de 2004 (18 000Kms). A 2 reprises à l'issue d'accélérations un peu soutenues j'ai noyé le moteur :teuteul:
Il y a comme un effet d'étouffement de la carburation et la moto câle :coco17:
Quelqu'un a-t'il déja rencontré ce genre de pb ?
Je viens d'acheter un FZ6 Naked de 2004 (18 000Kms). A 2 reprises à l'issue d'accélérations un peu soutenues j'ai noyé le moteur :teuteul:
Il y a comme un effet d'étouffement de la carburation et la moto câle :coco17:
Quelqu'un a-t'il déja rencontré ce genre de pb ?
- teamrf83
- Twin poussif

- teamrf83
- Twin poussif

Non sérieusement ta moto est a injection est ton probleme c'est le tps va voir un con yam pour te le faire changer. problème connu depuis la sortie de la fz6.
Normalement rien a payer (con yam sérieux) puisque c'est un vis de fabrication donc garantie ou pas.
Normalement rien a payer (con yam sérieux) puisque c'est un vis de fabrication donc garantie ou pas.
Modifié en dernier par teamrf83 le 15 janv. 2007, 18:01, modifié 1 fois.
- Little Bouddha
- Mob

- Little Bouddha
- Mob

Grazie Mille
:jesors Je viens de lire le post sur le pb de TPS...Merci pour ces conseils que je vais suivre dès demain en allant voir mon conc Yam :evilbat:
Merci et à bientôt
Merci et à bientôt
- Little Bouddha
- Mob

Je fonce...
Après vos judicieux conseils je file chez mon conc qui n'a effectivement pas eu l'air surpris par mon Pb
Merci encore et à bientôt ( avec un autre avatar car a priori le mien ne plait guère aux modos snifff...)
Merci encore et à bientôt ( avec un autre avatar car a priori le mien ne plait guère aux modos snifff...)