ayant possedé un Fzs 600 03 il ya 1 an et demi et depuis passé sur Z 750 (au passage kawa ca vaut vraiment pas yam bordel :langue: ) Je me tate grandement a revenir chez Yam' (yeeees!!) avec un FZ1 mais Fazer car mes cervicales sont toutes petées et mes lombaires de meme...
Du coup n'ayant jamais réelement quitté ce forum, jai et je continue a lire et a (peu) participer dans les sections 600 et 1000.
donc aujourdh ui je cherche des infos vraiment completes sur le FZ1 car jai cru comprendre que pas mal de monde se plaind des petits défauts, jai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé réponse a tout, nottament quand pous parlez de CO.. a quoi correspond ces lettres :coco17:
je peux emettre un avis sur le FZ1S car je l'ai essayé en 106cv chez mon ancien concess et j'en avait été ravi..
donc si les gens qui participent bcp a cette section pouvaient me donner des avis objectifs et meme mauvais ur cette meule je les remercie d avance car je pense d ici 6mois en acheteter un si tout va bien....merci
ps : je cherche pas de la pointe, mais du gros couple, des watts, et un peu de confort car le Z a oublié ce détail....