Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

une vis par terre

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jb73
Twin poussif
Twin poussif

une vis par terre

Message par jb73 »

voilà, ce matin en me dirigeant vers ma fz6n, j'ai vu une vis par terre, sous ma moto, elle va dessus mais où; il y a un 8 dessus!!!
merci pour votre aide!!! :-o :shock: :oops:

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Faut faire le tour...

Quel est le type de vis ? 6 pans, cruci ou normale ?

Ce devrait déjà nous aiguiller...
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

photo de la vis ?

je sais pas pourquoi mais j'ai peur qu'on se marre à chercher où va la vi smystère ... :devil:

question subsidiaire ... tu n'as pas des potes farceurs qui t'ont jeté une vis sous la brêle pour te faire chercher ??? :lol:
Image
Fazermen canal historique

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

6 pans et de couleur kaki avec un 8 dessus!!!

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Y avais une pub renault comme ca une fois avec le porte vélo... la tu es en contacte avec le centre technique... obligé on va trouver...

la vis elle etait donc 6 pans (btr/allen) kaki avec un 8 dessus... quelle longueur pour la vis ??? et tu l'as trouvée plus vers l'avant ou l'arriere de la moto et plus vers la droite ou la gauche ???
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

J'en ai trouvé et la moto roule encore ,je ne pense pas qu'elles étaient à moi finalement ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

bertranddelva
Touriste
Touriste

Message par bertranddelva »

j'ai une fois perdu une vis, c'était celle qui tenait le support de plaque d'origine sur les cotés, assez chiante à remonter a cause de l'enjoliveur de la sortie d'echappement, essaie de voir si c'est celle la.....
en secouant ton support de plaque tu devrait remarquer si il manque une fixation.........

Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!

EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

Salut.
Moi je suis étonné que la vis soit de couleur kaki.
Ca doit venir d'un autre engin.
;)
Qui vivra...verra

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Le jeu du "elle va où cette vis ???" héhé, bien lourd...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

bon ben y'a tout qui tient, j'ai roulé aujourd'hui et rien ne s'est détaché!!!!!
je suis allé chez yam à l'atelier, deux mécanos ont fait le tour et 30 min après ils m'ont dit que si elle était tombée, c'est qu'elle ne servait à rien!!!!!!! merci quand mm!!!

Répondre