Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Helmet Cam

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nours
Baïker
Baïker

Helmet Cam

Message par Nours »

Lors de notre périple en Haute Savoie, nous avons discutés avec des Suisses qui disposaient d'une caméra casque de ce genre :

Image

Il s'agit d'une caméra qui vient se pluger sur une cam standard. Les suisses avaient disposé des velcros sur tte la moto (fourche, carénage, arrière, casque) genre ca :

Image

Image

Image

Franchement c terrible au niveau des vidéos :D par contre c un peu cher :-? : en moyenne 260 $ soit 245 Euros :cry:

Lien vers un des sites proposant ce produit : http://www.helmetcamera.com/

Bon perso j'ai pas de caméra mais Goldoz ou Val : ca vous dirait pas d'investir pour la Nationale Concentre :lol:

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

Comment c'est trop fort ca doit faire terrible comme ca pour des ptit films de conduite.

Mais bon pas les sous mais je vais y songer
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Stunt

Message par Lps »

Terrible !!!! Il va falloir que l'on y pense pour nous vidéos du www.BordeauxStunt.com

Merci Phil lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

génial c'est exactement ce que je cherchais :D

jusqu'à présent je fixais le cam sur le réservoir et roule mais là ça offre des tonnes de possibilités :-o
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

alors : qui s'est qui qui l'achète :lol:

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

il y a aussi la vieille combine du camescope sur le reservoir bien fixé avec une protection de reservoir (voir les vieilles video de kaz chez les caramoutards)
j'ai telecharger quelques videos d'un italien en R6 (mais je ne sais plus ou) assez mechante avec ca
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

et bien alors.... ca peut etre moins cher !!!!
Allez voir sur le site de www.Conrad.fr et dans recherche taper : 'MIN CAMERA FINGER COULEUR 365K' Ensuite il suffit d'avoir le camescospe. 119 € c'est déjà 2 fois moins cher...
faut approfondir dans les accesoires éléctronique...
Image Image

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

zickers a écrit :et bien alors.... ca peut etre moins cher !!!!
Allez voir sur le site de www.Conrad.fr et dans recherche taper : 'MIN CAMERA FINGER COULEUR 365K' Ensuite il suffit d'avoir le camescospe. 119 € c'est déjà 2 fois moins cher...
pas mal mais ils parlent de câble d'alimentation... ça signifie quoi? il faut une alim séparée? pas très pratique même si c'est du 9/12V DC...

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

lomic a écrit :
zickers a écrit :et bien alors.... ca peut etre moins cher !!!!
pas mal mais ils parlent de câble d'alimentation... ça signifie quoi? il faut une alim séparée? pas très pratique même si c'est du 9/12V DC...

bah y moyen de bricoler une alim... a voir de plus près...
Image Image

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

zickers a écrit :bah y moyen de bricoler une alim... a voir de plus près...
ouais bah justement... p'têt que ça vaut le coup de payer plus cher et d'avoir un truc full opérationnnel et fonctionnel plutôt que de bricoler, à voir ;)

Verrouillé