Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Besoin de votre aide:

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nOskill
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Besoin de votre aide:

Message par nOskill »

Bonjour tout le monde,

Voila je suis à la recherche d'un Fazer, minimum 2000 pour les améliorations apportées sur les modèles à partir de 2000.

J'ai trouvé ce site ou vous pouvez voir un Fazer qui aurait chuté : donc bulle avant à changer, poignée de frein, a mon avis big révision (mais j'ai un collègue qui fait cela il possède un Vtr Sp2 ^^)peut être réservoire aussi, bref mise en forme globale!

Bref, pourriez vous me dire l'année du fazer en question, même si je verriferais sur la CG.

Que pensez-vous de remettre en état, si la chute est juste une glissade?

Que pensez vous de ce genre de revendeur?

Quel prix pour la remise en état au niveau des pièces?

site en question : http://www.apmoto.com/

section accidentées et donc le fazer gris !

Merci beaucoup pour vos réponses.
psyko
Touriste
Touriste

Message par psyko »

Elle a po l'aire trop mal cette d'avant 2003 aprés faut roule avec pour savoir si la fourche n a po bouger

Pour les frais aparant si t es bricoleur ça te reviendra a pas trop cher un coup de ponsage et de mastic sur le réservoir un coup de fibre sur la tête de fourche --> aprétage et ---> peinture env 150 euros

La poignée de frein env 20 euros

Pour la révisoin remplace le filtre a air , les bougies , le liquide de frein et la vidange rien de méchant et tout est mit la

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=43010
Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Sur les photos il a pas l'air si abimé que ça, mais vu qu'il est en RSV il doit quand même avoir bien mal.
Faudrait voir la fourche, la jante avant et les tés.
D'après moi c'est pas une glissade, j'opterai pour un choc frontral ce qui pourrai expliqué le RSV puis elle tombé.
2300 € ça fait chère pour une meule en RSV, à 500 € de plus tu as le même modèle de 2000 avec 30000/40000 km.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

je dirais 2001 , comme tu peux voir cette moto a deja ete repeinte absence de tous les adhesifs yam je pense qu il faudra prevoir aussi le guidon ça pli facilement meme sur une glissade
LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

apparement pas RSV pouisqu'il a la CG
le compteur est cerclé imitation carbon donc apres le model 2000

par contre c'est pas sa premiere chute, puisque deja plus d'autocollant sur TDF et reservoir et TDF anterieur au model 2001 ?!

apres il faudrait pouvoir l'essayer pour en savoir plus sur le reste

si il n'y a rien d'autre que l'apparent je dirais probablement
TDF + araigné + poigné de frein - peut etre guidon -
Modifié en dernier par LePiaf le 17 janv. 2007, 10:13, modifié 1 fois.
LePiaf
nOskill
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nOskill »

De toute façon je vais aller la voir, j'ai eu le garage qui me dit que de toute façon pour les vendre ils doivent assurer la sécurité...C'est une société.

Il faut que j aille la voir avec un pro voir ce qu'il faut changer, concernant les adhésifs Yamaha il est possible que le gars les ai enlevé visiblement c'est assez courant.

Tout cela mérite reflexion, est ce possible que le gars ai trafiqué le compteur ??
LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

nOskill a écrit :Tout cela mérite reflexion, est ce possible que le gars ai trafiqué le compteur ??

a priori non, la seule possibilité est de l'avoir changé, et encore je ne suis pas sur, je ne sais pas si il est appairé avec le CDI ?!

par contre si il a rouler compteur debranché c'est possible, mais c'est pas pratique et plutot risqué, surtout de nos jours
LePiaf
fazerman93160
Touriste
Touriste

Message par fazerman93160 »

Moi, je prendrais pas, tu risque d'avoir des surprises en démontant et pas de garantie. D'autant plus que si elle est en procédure RSV tu va devoir la remettre d'origine pour passage au mines.
en gros t'emmerdes avec ça, il y a sur le forum quelqu'un qui en vend une de 2000 à 2900 roros. pseudo genre slibail ou un truc dans ce gout là.
A+
Quant on vois ce qu'on vois...et qu'on entend ce qu'on entend.. On a raison de penser, ce qu'on pense !!!!
fazerman93160
Touriste
Touriste

Message par fazerman93160 »

fazerman93160 a écrit :Moi, je prendrais pas, tu risque d'avoir des surprises en démontant et pas de garantie. D'autant plus que si elle est en procédure RSV tu va devoir la remettre d'origine pour passage au mines.
en gros t'emmerdes avec ça, il y a sur le forum quelqu'un qui en vend une de 2000 à 2900 roros. pseudo genre slibail ou un truc dans ce gout là.
A+

le pseudo c'est Silberfeil,
avec toutes mes excuses
Quant on vois ce qu'on vois...et qu'on entend ce qu'on entend.. On a raison de penser, ce qu'on pense !!!!
nOskill
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nOskill »

Merci de vos réponses, mais le vendeur, le gararge me dit qu'il a la carte grise ??? C'est donc juste des plastiques qu'il faut changer et un lifting global, mais il me dit que si il a les carte grise les motos sont roulantes, c'est obligatoire.

Merci fazerman pour l'info mais sa moto a 45 000 bornes, je me dis que bien en état avec 19 000 kms et si je l'achete 2 000 euros + 500 euros de frais c'est pas une mauvaise opération.

Maintenant je vais allez la voir, la faire conduire par un bon motard et je vous tiens au courant ^^

Merci encore^;-)
Répondre