Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

casq vemar

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Doc-littlebear
Touriste
Touriste

casq vemar

Message par Doc-littlebear »

Je suis interressé par un vemar VSR que je trouve superbe. Mais il me semble avoir entendu que ce n'était pas de la bonne qualité. Qqn a des infos plus précises?

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

mon sds en a un elle est tres contente!
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Perso j'ai un VEMAR VSX, nivo finition je le trouve pas mal, comfort, rien à redire, mal nul part, le seul petit bemol vient peut être de l'insonorisation qui peut être laisserait à désirer au delà de certaines vitesse, mais vu que c mon premier cax, il est vrai que j'ai pas de véritable possibilité de comparaison. En dehors de ça rien à redire, à si peut être d'éviter de péter les pattes de fixation de la visière, ça coute 20 neuros le jeu :(
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

pas essayer mais c vrai qu'ils sont super beau (surtout les bleu metal avec la visiere iridium)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

moi

Message par Draven »

J'ai un VSR Diadem moi, si c'est celui dont tu parle ? Bleu metal, avec l'arrière vachement profilé et tout ( Frank dans Moto et Motards avait le mm en gris avant )

Moi j'ai monté une visière iridium bleu dessus, beh écoute, il est nickel, assez bien insonnorisé, il gigote pas trop ( bcp moins que certains autres ) et niveau son il est correct

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

essayer

Message par kenny2013 »

Je l ai essayer:
Niveau gueule il est fyper booooo, question confort ca a l air d aller.
Bon je le trouve cher cher +-450€
On appareoche d un prix pour un arai.
opte pour le arai!!!
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

Verrouillé