Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
ca aurait pu etre moi... sauf que corinne est plutot auburn et qu'aujourdh'ui je suis sur gournay et pas sur paris et que je frime en roadster (celui à 4 roues pas le beau truc gris)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
Je pense qu'il m'ai enrhumer mais bon vu comment je l'ai doublé hhihihihihihihihihi !!
Enfin c qu'une grise comme tout le monde c qu'elles avancent pas ces machines !!!
Moua c'matin en rentrant sur le périf jé vu un tit faze 98 ou 2001, et là j'ai pas compris , jé voulu faire le beau comme y'avai du dégagement devant pour se placer sur notre bande,
j'ai mis mis les gazz, chui rentré dans la bulle et les apuis et j'ai tracé...
J'aurai DU tout simplement attendre et vouar ki cétai,
mais j'ai du me dire il va me filer le train et on va vouar si il vient vouar si j'ai le sticker fazermen que j'ai pas encore !
...Sof ke bah j'ai viens rien du tout , il ou a du sortir pte de saint cloud....
Le plus mystik pour moi cé kil m'a bien semblé que cétai un fazer de couleur BORDEAU ?????
çà existe çà ???
et aussi ...
KI DONC ce pouvait bien être ????
Vouala récit du jour,
Modifié en dernier par 0an le 19 août 2004, 19:49, modifié 1 fois.