Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Coucou,
petit problème mais grosse prise de tete. mon feu arrière vibre énormément. j'ai essayé de resserrer les vis mais rien à faire; entre 4000 et 5000 tours c'est insupportable.
je vais pas mettre du patafix quand-meme????
merci
Quand tu dis qu'il vibre et que ca te dérange, c'est parce que ca fait du bruit, ou bien c'est juste qu'il tremble ? Parce que si c'est juste une histoire de tremblement c'est comme ça d'origine
on conduisait des FZ6 à l'auto école et jamais je n'ai entendu ce bruit. je n'ai jamais vu de mousse. la solution (sorry mais je ne connais rein à mon grand désespoir en bricolage mécanique!) est elle de trouver une matière miracle qui absorberait ces vibrations. je roule bcp en ville et ça devient vite très énervant
c'est quoi les mousses dont vous parlez???
Crazy a écrit :Quand tu dis qu'il vibre et que ca te dérange, c'est parce que ca fait du bruit, ou bien c'est juste qu'il tremble ? Parce que si c'est juste une histoire de tremblement c'est comme ça d'origine
Tu regardes en bas du phare (entre les 2 sorties d'échappement), il doit y avoir 2 petites mousses noires qui sont colées. Si tu ne les a pas il te suffit d'en acheter au magasin de bricolage, tu devrais devoir trouver quelque chose qui fasse l'affaire.
V;)
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV