Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conseil pour ligne akra

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fullface
Mob
Mob

conseil pour ligne akra

Message par fullface »

salut je viens de faire une grosse commande dont une ligne akra evolution titane, .est ce que ce serait mieux si je changer le filtre a air ????,et que puis je faire de plus pour qu elle marche bien , qu elle respire bien, qu elle envoies quoi ..............ma n fz1 pas ma femme :teuteul: .j ai commande les commandes reculees rizo,toute la direction complete ,guidon ,pontet,poignees,embout,retro aero durit avia,ecope yamaha,sabot ,dosseret,raz de roue ermax, cache radiateur,je crois que c est tout.donnez moi votre avis sur les evolutions a faire pour que j ai l UNIQUE FZ1 de l enfer............. merci d avance ...........V a tous :powa :powa ah oui connaissez vous un peintre ou une belle enseigne pour une peinture perso dont j ai deja les idees
rien a rajouter

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

slt j'ai pas de conseil a te donner mais je veux bien que tu face des photos surtout de la ligne et des commande rizo

merci
RUN TO LIVE

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

power commander

ROAD_RUNNER
Touriste
Touriste

Message par ROAD_RUNNER »

Image

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

aaaaahhhhhhhhhhh et ca sert a quoi????le kit dinojet,le power commander et les petits trucs en pvc ???????????????pas bien compris
rien a rajouter

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

oaui les trucs en pvc c'est quoi?
RUN TO LIVE

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

rien a rajouter

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

dans les annonces y'a une ligne devil, je sais pas ce qu'elle vaut mais çà permet d'avoir qq chose de plus rare que la akra. Apres dans les annonces y'a deux fourches de R1-04 06 avec les etriers radiaux çà claque aussi, et pour que çà pousse y'a qq temps y'avait des arbres a cames de R1 04 06 qui apparement se monte aussi et donne pas mal de cvs, avec tt çà un bon passage au banc et çà devrait bien marcher sinon rapproche toi des pilotes de la super-roadster cup,
The only one : R-One

Vince-FZ1 N
Touriste
Touriste

Message par Vince-FZ1 N »

les trucs en PVC ce sont des cornets d'admission je pense, en tout cas la courbe de puissance et de couple est interessante. on trouve ça où en france?

ROAD_RUNNER
Touriste
Touriste

Message par ROAD_RUNNER »

Vince-FZ1 N a écrit :les trucs en PVC ce sont des cornets d'admission je pense, en tout cas la courbe de puissance et de couple est interessante. on trouve ça où en france?

exactement se sont des cornets qui laissent passé + d'air

sur la nouvelle R1 il sont rétractable s'est du jamais vu sur une moto de série :o

Image

dailleur je vous invite a lire cette article sur la nouvelle R1 2007 , ça promet!

http://www.moto-station.com/article2150 ... able-.html
Image

Répondre