Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

témoin de température

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
destroyer45
Touriste
Touriste

témoin de température

Message par destroyer45 »

Bonjour tout le monde. Je me pose la question si il faut que le témoin de température s'allume au démarrage de la moto comme le témoin de l'huile moteur? (qu'il s'allume 1sec et qu'il s'éteigne)

Car dernièrement j'ai vu un pote avec un Fazer 2003 et chez lui, cette petite lumière dans le compte tour s'allume et s'éteint quand il met le contact.

J'ai un Fazer 2001 et lorsque je l'allume je ne vois pas cette petite lumière en fonction. Je ne l'ai même jamais vu. Est-ce normal pour un Fazer 2001?

Merci
Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Sur la mienne ça s'allume pas, j'ai un modèle 2000.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
destroyer45
Touriste
Touriste

Message par destroyer45 »

Ok, alors ça veut dire que pour mon model c'est la même chose je pense. Il n'y a pas de défaillance alors.

Merci pour ta réponse... bonne journée...
pyjama79
Mob
Mob

Message par pyjama79 »

sur le 2002 sa s'alume
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

moi sur le 98 sa s'allume pas !
fzr axel
Mob
Mob

Message par fzr axel »

Salut à tous

Je suis l'heureux possesseur d'un modèle 2000 qui à ses voyants d'huile et de carburant qui s'allume dès qu'il y a une action sur le démarreur.
Point d'allumage du voyant de température! :shock:

Tout va bien; la notice et le RTM me confirment que le dit voyant ne doit s'allumer que lorsque la température du moteur dépasse les 120°C.

:P Voilà donc quel devrait etre le fonctionnement sur les modèles 2000

Petit rappel pour tester nos voyants: le coupe-circuit sur "ON" comme ça on a tout le temps de vérifier le bon fonctionnement de nos témoins d'alerte sans faire griller le démarreur et sans etre obliger de faire jouer la persistance rétinienne. :mrgreen:
:fazer
Répondre