Bonjour tout le monde. Je me pose la question si il faut que le témoin de température s'allume au démarrage de la moto comme le témoin de l'huile moteur? (qu'il s'allume 1sec et qu'il s'éteigne)
Car dernièrement j'ai vu un pote avec un Fazer 2003 et chez lui, cette petite lumière dans le compte tour s'allume et s'éteint quand il met le contact.
J'ai un Fazer 2001 et lorsque je l'allume je ne vois pas cette petite lumière en fonction. Je ne l'ai même jamais vu. Est-ce normal pour un Fazer 2001?
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
témoin de température
-
destroyer45
- Touriste

- Fazermax83
- Twin poussif

-
destroyer45
- Touriste

- pyjama79
- Mob

- BeFa
- Pocket Bike

-
fzr axel
- Mob

Salut à tous
Je suis l'heureux possesseur d'un modèle 2000 qui à ses voyants d'huile et de carburant qui s'allume dès qu'il y a une action sur le démarreur.
Point d'allumage du voyant de température!
Tout va bien; la notice et le RTM me confirment que le dit voyant ne doit s'allumer que lorsque la température du moteur dépasse les 120°C.
Voilà donc quel devrait etre le fonctionnement sur les modèles 2000
Petit rappel pour tester nos voyants: le coupe-circuit sur "ON" comme ça on a tout le temps de vérifier le bon fonctionnement de nos témoins d'alerte sans faire griller le démarreur et sans etre obliger de faire jouer la persistance rétinienne.
Je suis l'heureux possesseur d'un modèle 2000 qui à ses voyants d'huile et de carburant qui s'allume dès qu'il y a une action sur le démarreur.
Point d'allumage du voyant de température!
Tout va bien; la notice et le RTM me confirment que le dit voyant ne doit s'allumer que lorsque la température du moteur dépasse les 120°C.
Petit rappel pour tester nos voyants: le coupe-circuit sur "ON" comme ça on a tout le temps de vérifier le bon fonctionnement de nos témoins d'alerte sans faire griller le démarreur et sans etre obliger de faire jouer la persistance rétinienne.
:fazer