Voilà je compte faire l'achat d'une nouvelle moto, avant j'avais une daelim roadwin 125 cm3 que j'ai revendu il y a peu.
2 Motos me font envie, la nouvelle bandit 650 Naked prévu en mars 2007 et la superbe FZ6 S2 Naked prévue pour Février 2007.
Alors vous allez me dire que ce ne sont pas les mêmes catégories de moto car malgré le fait que ce sont 2 roadster naked, l'une a plutôt un tempérament de sportive avec 98 CV et l'autre plus souple et polyvalente avec ses 78 CV. Les modèle S ne me plaisent pas en générale, c'est juste une question de gôut.
Ce que je recherche dans ma nouvelle monture c'est qu'elle soit confortable en solo comme en duo, que je ne sois pas obligé de jouer de la boite de vitesse en permanence. Que je puisse faire de temps en temps quelques long trajet ( prévision de faire le tour de la corse ).
Bon pour faire court, j'adore le look de la nouvelle FZ6
J'ai espoir que les modifs fait sur la S2 tels que la nouvelle selle, le nouveau compteur et les cales pieds placés plus bas pour le passager puisse suffir au confort face à la bandit.
Je précise que la vitesse ne m'interesse pas, j'ai plutot une conduite cool et je tiens à mon permis.
Je fais appel à vos expériences diverses pour m'éclairer.
Merci d'avance !