Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
AU SECOURS voyant N
- jul357
- Inscrit(e)

AU SECOURS voyant N
bonjour à tous,
j'ai un problème avec le voyant neutre de la fz6
je m'explique quand je suis sur le neutre elle m'affiche N mais quand je passe la 1ere le N reste allumé
c'est très genant et je souhaiterais résoudre ce soucis, mais comment faire
parce que ça me fait caler <qd j'y pense plus
help me please
je compte sur vous
j'ai un problème avec le voyant neutre de la fz6
je m'explique quand je suis sur le neutre elle m'affiche N mais quand je passe la 1ere le N reste allumé
c'est très genant et je souhaiterais résoudre ce soucis, mais comment faire
parce que ça me fait caler <qd j'y pense plus
help me please
je compte sur vous
- borgers
- Twin poussif

Je crois que certains membres ont ce probleme en roulant sous la pluie. Elle ne le ferait pas par temps sec. Ca doit etre un cable mal isolé ou un truc du genre. Je ne sais pas si ils ont trouvé une solution.
Pour ce qui est du calage...tu peux toujours mettre un bout de scotch noir sur le témoin quand il pleut, tu verras, il ne t'embetera plus
Ok ok j'y vais tous seul, poussez pas :jesors
Pour ce qui est du calage...tu peux toujours mettre un bout de scotch noir sur le témoin quand il pleut, tu verras, il ne t'embetera plus
Ok ok j'y vais tous seul, poussez pas :jesors

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
- eyeless
- Twin poussif

Mdr, oui en effet, des membres ont eu ce problème après un carwash ou une ballade sous la pluie, pas grand chose à faire je crois à part attendre que ça sèche...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
nicogri
- King of the Loose

- franckm
- Twin poussif

voyant neutre
jai trouver la solution, jai u plusieur foit le problem,jai acheter une bonbe pour les contact cher totempeul.set une bonbe qui ameliore les contact, jai demonter le contacteur en plastique , une visse , degrafer les troi teton, et mie dut produit depuit plus de problem
atention o ressort tres facil a faire
-
pipo
- Mob

- LAIKA
- Twin poussif

nicogri a écrit :eyeless a écrit :Mdr, oui en effet, des membres ont eu ce problème après un carwash ou une ballade sous la pluie, pas grand chose à faire je crois à part attendre que ça sèche...
+1 ca arrive aussi apres un lavage HP... attendre que ca seche est la meilleure solution
Pour le lavage à haute pression, ce n'est pas du tout recommandé!
Perso je roule souvent sous la pluie et je nettoie ma moto au tuyau d'arrosage et je n'ai jamais eu ce problème.
Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- eyeless
- Twin poussif

+1
Un seau et une peau de chamois :powa ...
De l'eau claire tiède et c'est parti !!!

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- borgers
- Twin poussif

eyeless a écrit :+1
:+1
Moi j'ai jamais utilisé l'arosoir pour nettoyer me moto, toujours un seau, de l'eau tiède, une éponge et une peu de chamoix. On fini par le polish avec un chiffon sec et doux, et les carters je les nettoye à la brosse à dents + décrassant en bombe, ça part tout seul. Apres ça les collecteurs avec le TRIOMPH et la laine de fer et chiffon sec. Donc pas besoin d'aroser quoi que ce soit

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV