Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Une meilleur protection à haute vitesse pour le conducteur et plus de confort pour le passager qui en prend moins dans la figure (ou plutot la visière)
Ancien rouleur en Fazer: FZS 600 gris de 2000 FZ6 Fazer S2 noir de 2007
ben moi je viens d acquérir le modele d origine yamaha donc + 10 cm ca protege super bien au niveau des épaules mais alors j ai l impression qu au dessuq de 140 eh bien tout est dirgé sur le casque pilote!
qui a testé la +5 +10 +15 ???
mais l air max elle était plus haute que l origine?
ou la double courbure était juste sur la forme?
la yamaha +10 c est nikel jusqu a 130 mais apres des turbulences au niveau du casque ce créer soit mon casque est une merde (ixs haute gamme ) soit y a un blème ailleurs...
Sur ma "Faz" 2000, j'ai posé une +5cm, bien suffisante, ça déleste les épaules et le cou, sans turbulances pour le casque jusqu'à... 180, les autobhan non limitées sont juste de l'autre coté du Rhin Après, il faut quand même se tasser derrière la bulle.
tout le monde savait que c'était impossible à faire, qelqu'un est venu qui ne le savait pas et qui l'a fait. Marc Twain.