Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila moi pour l'instant j'ai ca comme suport de plaque ... je lai demonter et en fait c'est celui d'origine qui a été couper ... et il on fixer une petit pate pour tenir la plaque
donc j'ai plus d'eclairage de plaque ni de catamachinchose !
j'ai l'intention d'acheter le suport de douba et j'aimerai savoir deja comment recuperer le courant pour l'eclairage de plaque ... je trouve pas de fils derriere ... et comment fixer ca =>
parce que ca tien a rien et pendan les acceleration ca vibre un max ...
CA, je l'ai déja vu avoir été coupé sur une moto avec des laser*4 au niveau de la jonction entre les 2 morceaux sous le phare arriere et c'est vrai que ca fesait magnifique !!!
pour la plaque si j'etais toi je la fixerait plus sous la moto comme sur la moto de Dac
Je suis en train de chercher un support de plaque pour mon futur S2 !
Je voudrais qqchose de discret. Le Yam me plait bien (est ce que ya des gens qui pourrait prendre des tof de près et de derrière la plaque pour voir ce que ça donne ?)
Mon cons me propose le rizoma qui a pas l'air mal et sinon ya bien le douda. Le truc c'est que je veux pas payer un support la peau du c** pour devoir le couper...
Et dernière question, c'est galère à monter sous les pots (comme sur la bécanne de HITDAM ? je trouve ça plutôt pas mal !
je suis un ptit nouveau chez les fazermen mais je me lance S2 Bleu :powa
4 vis à dévisser, c'est pas la fin du monde quoi...meme avec 2 mains gauche et 3 doigts en moins on peut enlever le truc affreux d'origine et mettre un beau support discret,tout beau.
Apres faut voir pour les clignos mais c'est tout aussi simple à démonter et remonter.
V
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
Le rizoma est bcp trop cher à mon avis. J'ai le super yam depuis 2004. Maintenant est-il compatible avec les nouveaux modèles ? faut demander à mr yam.
Sinon belle finition et simple à poser, permet de réutiliser les clignos d'origines qui sont jolis à mon goût comparé à d'autres bécannes.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Raph a écrit :Le rizoma est bcp trop cher à mon avis. J'ai le super yam depuis 2004. Maintenant est-il compatible avec les nouveaux modèles ? faut demander à mr yam.
Sinon belle finition et simple à poser, permet de réutiliser les clignos d'origines qui sont jolis à mon goût comparé à d'autres bécannes.
:+1 pour le support yam....Celui de Douda est pas mal non plus...avec possibilité de l'acheter complet avec feu et clignos à led..