Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nouveau membre . besoin de vos conseil

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

boucan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

nouveau membre . besoin de vos conseil

Message par boucan »

bonjour a tous, voila je me prenome nico j'habite dans les hautes alpes et j'ai le permis depuis deux ans, j'avais une 600 hornet que j'ai vendu en septembre dernier et la je n'arrive plus a tenir sans moto donc je compte me tournai vers la fz6 n que je trouve super belle. le probleme c'est que dans ma region pour trouver une moto c'est super chaud ou alors les mecs abuse niveau tarif, donc la j'en ai trouver une avec un tarif qui me parai convenable mais j'aimerai votre avis Image

et voici l'annonce :

FZ6 Naked noire

Comme neuve

12000 km

- Pots Akrapovic (+ pots d'origine),

- pneu arrière neuf (michelin),

- cligno et support plaque Rizoma,

- selle perso,

Entretien yamaha (révision 10000 km : ok), toujours dormie en garage

AUCUNS FRAIS A PREVOIR . le messieur en veux 4800 euro . qu'en pensez vous ? merci d'avance de vos reponses

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Salut, elle est encore garantie non :coco17: , si c'est une 2006...en faisant abstraction de l'état de visu, le prix est pour moi correct...tu les trouves à ce prix là chez les cons Yam...et là tu as droit en plus à des access (akra, rizoma..)...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

boucan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boucan »

merci pour ta reponse, la premiere immat et de octobre 2005 donc mais j'ai meme pas penser a lui demander au vendeur :(

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

donc garantie jusqu'en Octobre 2007, c'est peut etre un poil chéro maintenant que je sais l'année mais encore garantie 10 mois (ce n'est pas rien), après il faut voir le carnet d'entretien et le plus important , le controle visuel, et l'essai....

V ;)

fazermex
Mob
Mob

Message par fazermex »

lps_bravo moi aussi ça me parait correct comme prix.
Et tu sais pourquoi il s'en separe ce monsieur :coco17:

clem74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par clem74 »

Salut, si l'état est irréprochable, le prix est correct, car comme dit Delorme, tu as encore 10 mois de garantie (vérifie le changement de TPS pendant cette période), et des accessoires pour lesquels tu n'auras pas besoin d'investir par la suite (quand tu vois le prix d'un échappement).

Maintenant, essaye-là pour te faire tes impressions... ;)

V

fz03
Touriste
Touriste

Message par fz03 »

s'il n'y a pas de traces de chutes et que les papiers sont OK
le prix est correct pour l'année donc essaie-là et FONCE!!! :powa
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
Image

boucan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boucan »

bon je vais vous ecouter et je vais foncer je pense !!!!!!!!!!!!!! pour le tps je lui en ai parler et il ne savait meme pas se que c t donc non il n'a pas etais changer :(

merci encore pour vos conseil et longue vie a se site

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

boucan a écrit :bon je vais vous ecouter et je vais foncer je pense !!!!!!!!!!!!!! pour le tps je lui en ai parler et il ne savait meme pas se que c t donc non il n'a pas etais changer :(

merci encore pour vos conseil et longue vie a se site

Pour info, ce ne sont pas tous les TPS de 2005 qui ont été changés, seulement certains et en cas de panne.....de toute façon meme dans un an, si ton TPS fait des sienne, tu auras droit au changement gratuit (pièce et MO) donc...de ce coté là tu es tranquille....

V ;) et tiens nous au courant si finalement tu la prends...

fazermex
Mob
Mob

Message par fazermex »

:bday:

Répondre