Déjà une quinzaine de Fazermen assidus du Bercy échangent leur expérience de pneus autour de leur brêle tandis que d'autre sont déjà attablés à la terrasse sirotant un lait orga, une Leffe
Entre en scène discrètement 2 newbies qui n'osent pas infiltrer cette réunion de peur d'en rompre le charme. Par solidarité "newbinienne" ils se posent côte à côte en bout de tablée et écoutent sagement en attendant leur tour ! Quand tout à coup "Une Leffe s'iou plait"
............
............
Cette petite mise en scène caricaturale pour exprimer une suggestion : à chaque Bercy vient se joindre un newbie. J'imagine sa surprise face au nombre. Il n'est pas forcément facile d'intégrer un groupe ayant déjà pas mal d'histoires en commun.
Aussi, voilà ce que je propose afin de faciliter l'accueil des nouveaux le jeudi soir : par un post il indique son jour de passage et un "ancien" le prend sous son aile (échange de mp par exemple) et se charge de le présenter à la communauté ce qui permettra à tt à chacun de mettre un pseudo sur ce visage. Ca ressemble un peu au parainage de la FZA. Je suis convaincu que les nouveaux seront ravis de l'attention qui leur sera portée :wrazz:
Sur le post http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=5462&highlight=, jonzee.le.blackfazerman et network mentionnent leur envie de nous rejoindre jeudi. Peut être pouvons nous commencer par eux ?
Qu'en pensez vous ?
PS : je suis pas en train de dire que notre accueil est pourri. Je suggère juste de l'améliorer