Je veux m'acheter un passage de roue, pour mon bébé (modéle 2002), avec les clignotants triangles intégrés. Mais avant de l'acheter j'aurai aimer voir des photos pour être sur de moi.... Merci d'avance...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
passage de roue avec cligoo triangle intégré
-
fazerstyl
- Inscrit(e)

passage de roue avec cligoo triangle intégré
Salut les fazermen...
Je veux m'acheter un passage de roue, pour mon bébé (modéle 2002), avec les clignotants triangles intégrés. Mais avant de l'acheter j'aurai aimer voir des photos pour être sur de moi.... Merci d'avance...

- Aurore
- Fazermen

- Didier27
- Twin poussif

-
fazerstyl
- Inscrit(e)

-
fazerman93160
- Touriste

-
fazerstyl
- Inscrit(e)

-
fazerstyl
- Inscrit(e)

- thorgis
- Touriste

Salut, perso j'ai mis le PDR Ermax mais avec une plaque d'immat un peu plus grande (mais toujours pas homologuée...). Jamais aucun soucis avec la police, même après plusieurs contrôles. C'est vrai que les clignos sont petits mais ils eclairent très bien, même en plein jour.
Je l'ai fait monté par mon conc car c'est galère à mettre, ya des découpes a faire etc... mais le rendu final est super.
Je l'ai fait monté par mon conc car c'est galère à mettre, ya des découpes a faire etc... mais le rendu final est super.
Viking Rules!!!
-
Ketaminn
- Twin poussif

-
yoon29
- Mob

http://stores.ebay.fr/Moto-Tuning-Portugal
la en cherchant un peu tu as plusieurs modeles nottament un avec les feux arriere typé r6 avec les feux blancs et ca fait bien sport.
la en cherchant un peu tu as plusieurs modeles nottament un avec les feux arriere typé r6 avec les feux blancs et ca fait bien sport.