Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut a toi bon courage pour monté ta tête de fourche , je voulais te demandé tu as quoi comme sabot car moi j'ai un sabot style yam cup et j'essaye de trouvé des idée ou de trouvé carrément les fixations en elle même afin de le monté donc si ta un petit tuyau pour en faire ou pour en chopé contacte moi , et c'est pareil dans le sens invers , tchao et bonne route (malgré qu'il neige )
phil a écrit :Le compteur, j'en doute... il faut vérifier le cablage des prises... La tdf, disons que rien n'est impossible
je pense que j'aurais dit pareil!
Hé hé hé tu as fait des modifs sur ton Z ? Fais péter les tofs
lol oui j'lui ai raboter le cucu de 15cm sur une acceleration mal gerée qui s'est fini en soleil mais ca va, il roule toujours et attends de s'faire refaire une beauté, c'est surement là que quelques modifs interviendront....
Oozy a écrit :lol oui j'lui ai raboter le cucu de 15cm sur une acceleration mal gerée qui s'est fini en soleil mais ca va, il roule toujours et attends de s'faire refaire une beauté, c'est surement là que quelques modifs interviendront....
Ah oui.. je ne pensais pas à ce genre de modif ... tiens moi au courant
BeFa a écrit :salut a toi bon courage pour monté ta tête de fourche , je voulais te demandé tu as quoi comme sabot car moi j'ai un sabot style yam cup et j'essaye de trouvé des idée ou de trouvé carrément les fixations en elle même afin de le monté donc si ta un petit tuyau pour en faire ou pour en chopé contacte moi , et c'est pareil dans le sens invers , tchao et bonne route (malgré qu'il neige )
Je n'ai toujours pas trouvé, je pense que je vais allé chez casto chercher des fixations que je plierai pour installer mon sabot cup. Mais il faudrai d'abord que je trouve les cotes des fixations!
Modifié en dernier par diabolofazer59 le 01 févr. 2007, 10:42, modifié 1 fois.