Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
qui me parraine au bercy pour ce soir?
- silver_sly
- Touriste

qui me parraine au bercy pour ce soir?
salut je me represente pour ce ki me connaissent pas!
j ai bientot 20 ans (donc je debride bientot)
j' habite juste a coter de cergy pontoise
j'ai un :fazer 2003 avec de multiple equipements
et je voudrai aller au bercy ce soir!
je connais pas trop bien la route apres le pont de gennevilier et puis quand on est tout seul face a un groupe bas c pas facile!!! (je suis un grand timide)!!!!
alors ki veux me parrainer????
pour des presentation plus precises:
je viend d' avoir mon bac STT option ACC (commerce)
l annee prochaine je vais dans une ecole d art graphique ( pour fair de l'annimation 3D)
j'ai plus de trente mille km au compteur (10.000 en 125 NX; 22.000 en gpz 500 et 2.000 en :fazer .
je suis issus d'une famille pas riche mais pas pauvre, on peu dire aisé mais je suis pas pouri gater je me suis tjr payer mes moto moi meme, meme la mob.
je bosse dans la securité ds la Z.I de st ouen l'aumone (la ou ya les runs) pour ceux ki connaissent... les voiture rouge avec marquer securiter en blanc he ben s'est moi!!!!!
je fait ce job just pour payer ma moto et les sortis.
voila voila!!!
je connais pas trop bien la route apres le pont de gennevilier et puis quand on est tout seul face a un groupe bas c pas facile!!! (je suis un grand timide)!!!!
l annee prochaine je vais dans une ecole d art graphique ( pour fair de l'annimation 3D)
j'ai plus de trente mille km au compteur (10.000 en 125 NX; 22.000 en gpz 500 et 2.000 en :fazer .
je suis issus d'une famille pas riche mais pas pauvre, on peu dire aisé mais je suis pas pouri gater je me suis tjr payer mes moto moi meme, meme la mob.
je bosse dans la securité ds la Z.I de st ouen l'aumone (la ou ya les runs) pour ceux ki connaissent... les voiture rouge avec marquer securiter en blanc he ben s'est moi!!!!!
voila voila!!!
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!
là est la question!
-
tarzan214
- Pocket Bike

Re: qui me parraine au bercy pour ce soir?
silver_sly a écrit :salut je me represente pour ce ki me connaissent pas!
voila voila!!!
et bien j'habite po trop a cote de chez toi mais si tu ve une fois sur place je ve bien t'aider a t'integrer au groupe ca y a po de soucy
- silver_sly
- Touriste

merci mais deja il faut ke j'arrive jusquaux bercy!!!
a tous: c pas parce que je suis en 34 cv kil faut me lourder et pis de toutes facons l'autoroute c limiter a 130 KM!!! d abord!!!!!
ps: l'aut fois je suivais mon frere sur le perif vers 21h30 et j ai pris 180 compteur!!! alors hein!!!!
a tous: c pas parce que je suis en 34 cv kil faut me lourder et pis de toutes facons l'autoroute c limiter a 130 KM!!! d abord!!!!!
ps: l'aut fois je suivais mon frere sur le perif vers 21h30 et j ai pris 180 compteur!!! alors hein!!!!
the silver sly
là est la question!
là est la question!
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

-
tarzan214
- Pocket Bike

-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

- silver_sly
- Touriste

@ teuteul:
c pas quand je serai un vieux crouton avec des reflex de dinosaure ke je pourais prendre 200! je doit en profiter tant que je suis jeune et ke je suis encore vif et sans lunnettes progressive!!!
( mon pere roule avec une BMW K 1150 RT et il a des verres progressif sur ces lunnettes et ca le derange ennormément surtout pour regarder dans les retros ki sont particulierement bas sur ce model!)
ps: je tient a souligner a ceux ki me prenne pour un jeune con..ducteur ke pour un gars de mon age je pense avoir bcp plus d'experience ke la moyenne et ke je ne fait jamais le kéké tant que j'ai pas la becane en main!!!!
c pas quand je serai un vieux crouton avec des reflex de dinosaure ke je pourais prendre 200! je doit en profiter tant que je suis jeune et ke je suis encore vif et sans lunnettes progressive!!!
( mon pere roule avec une BMW K 1150 RT et il a des verres progressif sur ces lunnettes et ca le derange ennormément surtout pour regarder dans les retros ki sont particulierement bas sur ce model!)
ps: je tient a souligner a ceux ki me prenne pour un jeune con..ducteur ke pour un gars de mon age je pense avoir bcp plus d'experience ke la moyenne et ke je ne fait jamais le kéké tant que j'ai pas la becane en main!!!!
the silver sly
là est la question!
là est la question!
-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

silver_sly a écrit :@ teuteul:
C pas faux ... mais sur le périph ... m'enfin ct juste comme ca en passant ...
Z'aurais mieux fé de me taire ...
TeuTeuL Est innocent et n'a rien dit !
- TeuL - Twin Powa -

a wonderfull beast
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......