Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Suppréssion chicannes leovince
-
Seb76
- Inscrit(e)

Suppréssion chicannes leovince
Bonjours,je vient de commander une paire de pot léovince en italie,j'attend avec hâte de les recevoir,j'aurai juste voulut savoir comment faire pour démonter les chicannes?
Y a t'il un schéma qui explique comment faire livré avec le colis?
Y a t'il un schéma qui explique comment faire livré avec le colis?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Non pas de schéma de mémoire , juste une visse par chicane à desserer .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Seb76
- Inscrit(e)

Chicannes FZ6
Donc je suppose qu'il faut le faire avant de poser les silencieux!!
J'ai lut un peu tout les articles des membre qui ont poser des léovince 2 d'entre eux parlent d'une piéce plastique qui font!!!!
a kel endroit se situe cette piéce?
J'ai lut un peu tout les articles des membre qui ont poser des léovince 2 d'entre eux parlent d'une piéce plastique qui font!!!!
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Re: Chicannes FZ6
Seb76 a écrit :Donc je suppose qu'il faut le faire avant de poser les silencieux!!
La chicane s'enleve que le pot soit monté ou non, c'est une simple vis qui la tient, mais tu devra y aller avec une pince pour l'enlever, tu comprendra pourquoi quand tu l'aura de visu
Sinon pour la pièce en plastique qui fond, il n'y a que nicogri qui a été concerné par le problème, et il a des devils... Te fais pas de soucis, le tube passe près du plastique du fond de coffre (sous la selle quoi), mais pas de craintes à avoir.
Si tu cherches un peu, tu trouvera un compte rendu qui explique le montage, il n'y a rien de bien sorcier, il faut juste y aller tranquillement
Hésites pas si t'as d'autres questions !
- eyeless
- Twin poussif

Allez je me sens en forme pour une bonne action :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ht=montage
Et voilà pour un montage facile, et tu dois même pas chercher !
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ht=montage
Et voilà pour un montage facile, et tu dois même pas chercher !

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- nico1000
- Twin poussif

Re: Chicannes FZ6
Crazy a écrit :Sinon pour la pièce en plastique qui fond, il n'y a que nicogri qui a été concerné par le problème, et il a des devils... Te fais pas de soucis, le tube passe près du plastique du fond de coffre (sous la selle quoi), mais pas de craintes à avoir.
Non il n'y a pas que nicogri qui est concerné.
ça m'est arrivé aussi et ça avait fondu jusqu'à la selle.
Sinon pour virer les vis qui tiennent les chicannes tu as la solution de la pince comme ça a été dit sinon tu peux aussi scier un peu plus la fente des vis et tu y vas au tourne vis tout simplement.
-
tomo
- Inscrit(e)

Sinon pour virer les vis qui tiennent les chicannes tu as la solution de la pince comme ça a été dit sinon tu peux aussi scier un peu plus la fente des vis et tu y vas au tourne vis tout simplement.
Je pense qu'il voulait dire: tu enlve la chicane à la pince ... pour les vis oui un tournevis est plus efficace ! :drinking:
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

tomo a écrit :Sinon pour virer les vis qui tiennent les chicannes tu as la solution de la pince comme ça a été dit sinon tu peux aussi scier un peu plus la fente des vis et tu y vas au tourne vis tout simplement.
Je pense qu'il voulait dire: tu enlve la chicane à la pince ... pour les vis oui un tournevis est plus efficace ! :drinking:
Les vis sont faites de telle sorte qu'on ne peut que les serrer et non les désserrer, à moins d'y creuser un peu plus les fentes